Vivre en Espagne 2 à 3 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Olla,

vers janvier je voudrais rester 2 a 3mois je pense dans le sud de l'espagne pour le climat, ou peut-on louer a la journee, semaine, mois, bonne combine et pas cher. prends autres combines pour espagne. ceux qui ne font pas avancer la question abstenez-vous.

zagomax
KT Ktnf Veteran ·
Pétard .... tu nous mets la pression avec ta derniere phrase ... ca donne peur pour poster ...

Bon, ben j'espere pas me prendre un bel aller-retour ...

Moi je te conseille d'aller sur la page de mon blog (-> ici ) que j'ai consacrée aux formalités administratives pour s'installer et travailler en Espagne, tu y trouveras aussi des liens vers des forums d'expatries qui vivent en espagne et qui pourront te conseiller.

Bonne journée

🙂
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
LO Louloli ·
HOLA HOLA Ben les ptis plans sympas pour pas se ruiner en Espagne yen a pas des tonnes, on est en Europe!!!!!Pour trouver une chambre, studio ou un pied à terre y'a le journal SEGUNDA MANO ou ils ont un site internet aussi je crois!Apres a Barcelone ya une auberge qui s'appelle le Gothic point, ou tu bosses quelques hueres pour eux et t'es loge gratuitement!!! Apres en andalousie, ya pas mal de plans woofing, ou tu peux bosser quelques heures et en echange t'es nourri/logé Voila je sais pas trop si ce sont des bons plansmais bon voyage!!!!!!!!🙂
louloli
SA Samiab ·
http://www.easypiso.com/ un site pour trouver une colocation en espagne ou n'importe où bonne recherche
sam
FO Forumiste Regular ·
http://sevilla.loquo.com/
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots... Martin Luther King
KT Ktnf Veteran ·
Genial ce site, merci beaucoup je ne connaissais pas ... je le garde precieusement dans mes onglets :) Bon WE

http://www.easypiso.com/ un site pour trouver une colocation en espagne ou n'importe où bonne recherche
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

Similar discussions

You might also like