vers janvier je voudrais rester 2 a 3mois je pense dans le sud de l'espagne pour le climat, ou peut-on louer a la journee, semaine, mois, bonne combine et pas cher.
prends autres combines pour espagne.
ceux qui ne font pas avancer la question abstenez-vous.
Pétard .... tu nous mets la pression avec ta derniere phrase ... ca donne peur pour poster ...
Bon, ben j'espere pas me prendre un bel aller-retour ...
Moi je te conseille d'aller sur la page de mon blog (-> ici ) que j'ai consacrée aux formalités administratives pour s'installer et travailler en Espagne, tu y trouveras aussi des liens vers des forums d'expatries qui vivent en espagne et qui pourront te conseiller.
Bonne journée
🙂
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche
Mon blog sur Tenerife
HOLA HOLA
Ben les ptis plans sympas pour pas se ruiner en Espagne yen a pas des tonnes, on est en Europe!!!!!Pour trouver une chambre, studio ou un pied à terre y'a le journal SEGUNDA MANO ou ils ont un site internet aussi je crois!Apres a Barcelone ya une auberge qui s'appelle le Gothic point, ou tu bosses quelques hueres pour eux et t'es loge gratuitement!!!
Apres en andalousie, ya pas mal de plans woofing, ou tu peux bosser quelques heures et en echange t'es nourri/logé
Voila je sais pas trop si ce sont des bons plansmais bon voyage!!!!!!!!🙂
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Espagne · 3 replies
Ma marraine et mon oncle sont partis s'installer à Tossa de Mar (ils sont tous les deux à la retraite). Par contre ils n'arrivent pas à se faire des amis car…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Espagne · 1 reply
Comment se passe la vie quotidienne sur rosas et sa region?est ce une ville dynamique hors saison?la vie est elle un peu moins chere qu en france?merci pour…
Avec 2 de mes amies nous aimerions partir pour une durée de 6 à 12 mois en Espagne. Nous souhaiterions savoir quel organisme est susceptible de prendre 3…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Espagne · 13 replies
J'envisage d'aller vivre en Espagne plus précisément vers Barcelone mais ne souhaite pas trouver d'emploi là bas. Est-il possible de devenir résident espagnol…
Je me présente, je m'appelle Mina. J'ai 18 ans et je vis en France. Après l'obtention du BAC, j'envisage de faire mes études en Espagne. J'aime beaucoup ce…