Vivre en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
hola peut on vivre en republique avec un buget de 1000$ canadien par mois gracias
RO RolandM Regular ·
Si tu prends une location dans une ville non touristique et que tu ne fais pas d'excès tu peux t'en sortir.
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Ne comptez quand même pas avoir toutes les commodités, comme appartement super équipé, Air conditionné, voiture, gardien, le montant quand on veut vivre à l'occidentale, avec tout le confort et la sécurité, est le même que dans nos pays respectifs!

Mais ce pays très acceuillant ne demande pas d'avoir tous ces biens matériels pour être super heureux, question d'adaptation au pays et de mentalité!

Faut essayer, sans couper la possibilité de rentrer, toujours possible!
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
MI Mireile ·
salut,

Je te dit que tu pourrais vivre meme pour 500/mois tout dépend ou tu vie dans un camp ou maison ou hotel moi j'y vais et cela me coute 200 pour l'hébergement seulement et la bouf pas cher sauf si tu cuisine comme chez toi tu vas payer cher.

Bonne chance
PE Petalémetal ·
hola merci pour ta reponce mais dans quel coin parle tu car je suis interresser et pour la bouf ces quoi il te nourisse ou tu fait ta bouf toi meme moi jai entandu parler de suncamp a puerto plata ca a lair asser bien a plus tard hasta luego
MI Mireile ·
Bonjour tu demeure montréal? Moi je parle de puerto plata et munoz dans un camp et j'aurais tellement a te dire sur la vie, les frais, les taxi comment économiser j'y suis aller 3 fois et j'y retourne encore pour l'aide humanitaire et pour moi.

MIreille
MI Mireile ·
ha oui pour la bouf j'ai cuisiner comme a Montréal ela ma couter beaucoup plus cher tu sais nous on mange beaucoup trop de viande alors que eu le riz d'abord et un peu de viande. Il y a des épiceries comme nous ici alors pas trop d'avance car il manque souvent de l'électricité et tu pers tout ta nourriture.

Le taxi est 65c environ pour aller a la plage avec les taxi munoz tu embarque avec les gens de la place ou du camps si tu prend un taxi privé un peu plus cher mes rien du tout pour nous. Si tu prend les taxi de l'hotel 25us ou 30 us pour un voyage de 1.50 a 3us.

enfin ne te gene pas pour les questions j'aime ça répondre
PE Petalémetal ·
merci pour tes info je tai envoyer un message en privé

Similar discussions

You might also like