Vivre en Russie - racisme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous.

Etudiant en médecine, bientot interne, je voulais profiter d'une année de césure pour apprendre une nouvelle langue et c'est tout naturellement que, fasciné par la culture slave depuis quelques moments déjà, je voulais apprendre le russe. La meilleure manière est semble t-il celle de l'immersion : une valise, un appart, pas d'amis avec soi et l'aventure. Seulement voilà, n'ayant jamais mis les pieds en Russie (le plus salve de mes voyages etait à Kiev, j'ai tant adoré...), je ne connais pas l'état de la xénophobie dans ce merveilleux pays, et particulier dans Moscou ou Saint-P. Serait-ce une réputation malheureuse ou une réalité bien fondée ?

Merci d'avance. Tiou.
IC Ichou04 ·
Salut Tiou, je suis étudiant en Russie je Marocain; il y a 2 ans et demi que je vie en Russie a la ville de Perm c'est à la région de l'Orale 1600 km de Moscou, autant que étrange j'ai jamais remarqué que les gans de cette ville ils des racistes. je crois que ce qu'on raconte sur le racisme et la crime en Russie c'est pas tout a fait vrai.si tu a besoin des information pour venir et étudier la langue russe je suis à ta disposition; voila mon email ichou0@hotmail.com🙂

Similar discussions

You might also like