Vivre en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je vais prendre un congé pour partir vivre 6 mois à 1an en thailande et j' aurais voulu savoir s'il était facile d'obtenir un visa de 3mois ou plus. Sachant que je n'ai pas d'entreprise sur place pour me faire un visa travailleur.

Egalement je suis a la recherche de bons plans pour me loger et autres a bangkok, donc si vous pouvez me donner quelques tuyaux, je suis preneur 🙂

Merci d'avance a tous 😉
TH Thuan Globetrotter ·
salut regarde bien le problème des visas ...... je crains que tu peut rester avec un visa tourisme . que 9 mois / pour les logement pas de problème cela dépend de tes finances .......
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Manolito30 ·
Ok. Si je peux avoir visa pour rester 6 mois c'est deja ca. Mais j'ai regarder plusieurs sites pour les visas et come visa tourisme j'ai rien vu pour un sejour de plus de 3mois. Est ce que tu pourrais me dire quel visa demander pour rester 9 mois?
PH Philgbo Globetrotter ·
Ok. Si je peux avoir visa pour rester 6 mois c'est deja ca. Mais j'ai regarder plusieurs sites pour les visas et come visa tourisme j'ai rien vu pour un sejour de plus de 3mois. Est ce que tu pourrais me dire quel visa demander pour rester 9 mois?

Et la fonction RECHERCHER de Voyage Forum ? Des posts sur le sujet c'est légion...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Manolito, le visa etudiant est une solution fiable a ton probleme et te permettra de rester un an en Thailande sans avoir a faire de visa run. De plus, tu pourras apprendre la langue Thai, ce qui est important pour ton integration. Je suis manager d'une ecole qui propose des cours de Thai et qui permet aux etudiants longue duree de demander un visa etudiant. Pour plus d'informations, n'hesitez pas a me contacter. Jean-Luc de My Thai Language School.
Jean Luc de My Thai Language School
HE Henridusud Globetrotter ·
Un visa touriste double entrée plus un prolongement et on est dèjà à cinq mois. Et franchement depuis la création d'Air Asia, en s'y prenant à l'avance, une sortie de territoire ne coute pas cher...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TH Thuan Globetrotter ·
+1 la solution la plus économique ... je crois ... 😉

surtout que les visas sont gratuit pendant un moment ..... vive les soldes
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Manolito30 ·
Je vais me renseigner un peu plus demain a l'office du tourisme car j'ai vu sur d'autres post qu'il est impossible de travailler avec un visa ED. Mais c'est vrai que ce sont les 2 meilleurs solutions, le visa double entrée ou etudiant pour rester 6mois.

Merci a tous pour votre aide 🙂 Vraiment sympa a vous 😉

Similar discussions

You might also like