Vivre aux Etats-Unis
by Bettysy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
c'est mon reve et je voudrai que quelqu'un m'aide la dessus
betty la romantique
salut
ecoute il y a different moyen pour pouvoir commencé sa vie aux usa.
si tu veux commencé essay de partir comme fille au pair ou un autre moyen tu bosses dans quoi?
Sinon jp a raison les reves se réalisent c'est egalement mon reve et moi je pars d'abord comme fille au pair, apres je verrai bien.
titia.
une fille au pair c'est lorsque tu vas vivre dans une famille d'accueil pour un certain tps et tu t'occupe de leurs enfants, de faire a manger, le menage et tu vis au quotidien avec eux.
Tu es nourrie, logée, blanchie et réminérée, (environ 139$ la semaine). Pour un début ce n'est pas beaucoup mais tu peux toujours par la suite trouvé un travail et commencer ta vie là bas.
Mon rêve est également de vivre aux states et plus précisément dans le montana alors je me donne toutes les chances pour cela.
Bon il faut aimer les enfants mais cela te permet de bien te mettre dans la vie quotidienne américaine, de voir les différentes langues, et de pouvoir mieux commencer ta vie par la suite, tu te fais des amis qui meuvent t'aider dans tes démarches, car les américains sont très chaleureux et aident beaucoup les gens autour d'eux.
J'espere avoir étée assée complete dans ma réponse et si tu as d'autres question fait moi signe.
Je suis en rapport avec des personnes habitant différents endroit des Etats unis et ils m'ont répondu a quasiment toutes les questions que je posai alors si tu en a n'hésite pas je te ferai par de ce qu'ils m'ont dit.
A bientôt
titia.
Log in first, then come back to this page.