Merci
Vivre et étudier à Goa en Inde
by Natheloise
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Il est prevu que nous allions vivre a Goa a partir de Septembre 2008!
je me suis un peu renseignee sur les colleges a Goa! pffff, juste une structure scolaire qui suit les cours du CNED!
ce n'est pas trop mal, mais comme ma fille devrait faire sa rentree en 6ieme en septembre 2008, je me demande si le Cned est une solution a sa scolarisation! connaissez vous des ecoles francaises ou internationale dans les environ qui dispenseraient des cours colleges?
PLus y a t il des activitees, comme l'equitation, les sports collectifs...etc?
si vous avez des renseignementsou experiences, please aidez moi
Merci
Merci
Bonjour je serai aussi à Goa a partir de septembre avec ma fille de 11ans qui doit rentrer au college. Et je me pose plein de questions sur le où et le comment!!
J'ai aussi peur (elle ne parle quasi pas anglais) qu'elle se retrouve toute seule...
Je ne connais pas encore la ville as tu déjà ete sur place?
Merci d'avance
Christelle
Christelle,
Nous serons sur Goa vers le 15 aout! Ma fille Heloise qui devrait rentree en 6ieme en septembre va integree le systeme indien qui a commence le 1 juin! il va falloir beaucoup de soutient pour qu'elle s'adapte a l'anglais mais j'ai confiance en elle! en paralellle elle suivra les cours du cned pour la 6ieme au cas ou! dans quelle partie de Goa seras tu? nous serons dans le sud et l'ecole est situe a Margoa! Nous serons loge au Leela hotel et je te communiquerai mes coordonnees des que j'en serai plus! as tu une adresse e-mail? au plaisir
Nathalie
Nous serons sur Goa vers le 15 aout! Ma fille Heloise qui devrait rentree en 6ieme en septembre va integree le systeme indien qui a commence le 1 juin! il va falloir beaucoup de soutient pour qu'elle s'adapte a l'anglais mais j'ai confiance en elle! en paralellle elle suivra les cours du cned pour la 6ieme au cas ou! dans quelle partie de Goa seras tu? nous serons dans le sud et l'ecole est situe a Margoa! Nous serons loge au Leela hotel et je te communiquerai mes coordonnees des que j'en serai plus! as tu une adresse e-mail? au plaisir
Nathalie
Je suis ravie de ta reponse rapide!
Je ne sais pas dutout où nous serons mais j'imagine que nous pouvons être dans le même coin.
Effectivement le cned s'impose pour Victoria aussi! Et toi que vas tu faire?
Mon adresse mail : goa@chaumande.com
A bientôt
christelle
Log in first, then come back to this page.