Vivre au Kazakhstan?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Salut a tous! Ma boite vient de me proposer une expatriation au Kazahkstan (au moins 2 ans...). Je n ai vraiment aucune idee sur ce vaste pays. Beaucoup me disent de ne pas y aller, que c est pas facile.... Si vous connaissez bien, je vous remercie infiniment de m en parler. La decision serait plus facile a prendre....
Rever sa vie ou vivre ses reves....moi j'ai choisi!
ST StephaneC ·
Salut

Si s est bien payé, vas y, il n y a pas de risques. Je suis en Kirghizie, on s habitue, mais faut aprendre le russe, sinon c a va etre dur de communiquer. sinon, y a la TV par Sat, internet ... il fait froid l hiver.

A+
GU Guidjom ·
Salut Stephane

merci de cette reponse rapide...

je pense que le salaire sera a la hauteur de l exotisme locale....pas de probleme.

je ne parle pas russe, mais j apprendrai s il le faut.... mais je crois qu une assistante ou interprete ne sera pas superflue...

toi tu fais quoi exactement au kirghizistan? frequentes tu principalement des locaux ou d autres etrangers?

quels sont tes activites?
LO Loopkin Veteran ·
Moi, je ne dirais qu'une seule chose: Waw la chance!! Ce serait un crime de la laisser passer, cette okaz la. Vas-y, fonce!! Et apprends le russe. En deux ans, tu as le temps. C'est un pays magnifique, d'après tout ce qu'on en dit (il ne faut pas tenir compte du dictateur fou actuel mégalo, de toute façon, j'ai vu que tu as séjourné longtemps en Chine, donc ce genre de principes ne te gènent pas, apparemment).

Bonne continuation en Slovaquie.

Loopkin
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
GU Guidjom ·
hello Loopkin!

merci c est rassurant ce genre de propos.... ca me donne envie du coup!

j ai appris le slovaque en moins d un an (enfin il me resterai encore bcp a apprendre...), je crois que j aurai (ou je vais essayer du moins) d avoir autant de motiv pour le russe (ca doit se ressembler un peu....).

en chine, la situation politique est tres critiquable....mais en nette amelioration malgre tout...

les chinois avec la liberalisation de l economie peuvent davantage entreprendre, faire leur buisiness....ils semblent s en satisfaire pour l instant. c est deja un grand pas

seul une minorite d intellectuels, tous d ailleurs en exil, critique la dictature du parti, et la pensee unique....

ca sera surement la prochaine etape...un jour! il faut l esperer...

quant au kazakhstan, je connais pas encore assez......

toi tu es alle par la?

You might also like