Vivre à Ouagadougou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous! Je viens vivre avec ma fille de 7 ans à Ouaga à patir de septembre 2012. Je voudrais des informations sur le prix des logements avec 2 ou 3 chambres, les possibilités d'emploi en tant que cuisinière, les choses à penser à emmener avec soi... Et si certains conseils vous passent par la tête n'hésitez pas, je suis preneuse! Merci de vos réponses et bonne journée![;)]
AY Ayissoudoue ·
bonsoir

j'habite aussi à Ouagadougou. pour ce qui est du logement cela dépendra du quartier ou vous aimeriez vivre, et concernant le métier de cuisinière, auprès des restaurant français ici sur place vous pourrez sans doute avoir de plus amples informations.

je vous joint mon mail kacotier@hotmail.fr

bien à vous

You might also like