Nous avons décidé mon mari et moi de partir, de tout quitter, pour partir vivre et travailler à OUJDA. Mon mari étant originaire de là bas et ayant un pied à terre.
Nous souhaiterions reprendre un fonds de commerce de restauration ou de club sur la plage.
Avez-vous vécu une telle expérience ? Quels sont vos conseils ?
Enfin nous sommes preneurs de toutes informations pratiques sur notre départ.
merci à tous











