Vivre parmi les indiens d'Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
BONJOUR

Passionnée par la culture des indiens d Amérique, j aimerais aller vivre quelques mois au milieu d eux avec ma fille de 3 ans!mais ce serait pour l été prochain!pourriez-vous m indiquer où je peux rencontrer des tribus, s il faut aller dans une réserve?QUI a déjà vecu cette expérience?AQUALA
atolla
ST Steph972 Veteran ·
Salut, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de "reserve" au sens nord americain du terme en amerique centrale. Tu pourras rencontrer et discuter avec les "natifs" un peu partout : les marchés, les restaurants, etc... Bref, ils font partie integrante de leur pays (a default de la societe). Toutefois, tu auras plus de chance de decouvrir leur(s) culture(s) en sortant des chemins battus, en allant dans les villages, ils sont en general friants de decouverte, de nouvelles tetes, et surtout fiers de leur(s) histoire(s). Voila, maintenant pour ce qui est de quels villages et ou, cela se fera au fur et a mesure de ta route et de tes rencontres et surtout n'hesite pas a prendre les devants. Bon voyage.
AT Atolla ·
salut

Je te remercie pour tes indications!Si tu peux m indiquer un point de départ qui serait le plus adapté à ma recherche!a bientôt
atolla

Similar discussions

You might also like