Je n'ai jamais été en Thailande, mais bon vu ce que mes parents ont raconté de leur voyage, et arrete pas de me dire que je me plairai labas, et la mon oncle qui est parti y travailler, je me suis dit : BEN POURQUOI PAS MOI 🙂
Je me suis un peu renseigné sur le sujet, qui y'a-t-il comme possibilité de travail? ou se loger? il faut combien par mois en euro (les batts j'ai pas assimilé) pour vivre désament sans rien manqué... etc... que des questions qui me traquasse ! mais bon dur dur de trouver de bonnes infos alors je viens demander ici conseil !
1. Donc j'aimerais connaitre les possibilités pour un francais de trouver un travail, dans quel secteur, avec quel salaire... Mes domaines priviligiés sont le commerce et l'informatique (sauf utilisation de langage style sql, php, html, je connais, mais ne métrise pas) voila... personnellement j'ai un peu d'expérience dans le commerce grace au stage et boulot de mes parents, je sais a peu pres me debrouiller en anglais, et j'ai quelques connaissances de base en informatique.... et surtout je suis pas feignant et tres débrouillard !
2. Ensuite pour le logement, au début peut-etre habiter dans un hotel correct pas trop cher, avec internet si possible !!! ( alalala ces jeunes, sans internet il serait perdu, oui et alors ? 😛) il faudrait compter combien a peu pres???
3. Que faut-il faire pour pouvoir vivre labas?
et pour l'instant je pense que ca suffit comme question ^^
Je remercie d'avance les personnes qui auront la gentillesse de me repondre
P.S : je prefere pas demandé a mon entourage, pour l'instant cest mon jardin secret 😇









