Vivre à la retraite en Inde, en Chine, en Thaïlande ou au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
à la retraite, dans un an, je souhaite m'installer 6 mois de l'année en asie (inde, chine, thailande, nepal) je ne sais encore. Je suis à la recherche d'une maison a louer et d'une coéquipière prête à se lancer dans l'aventure et à partager ce logement. Qui peut m'aider ? comment effectuer mes recherches ? je suis preneuse de toutes infos, tous conseils et tuyaux. à vos claviers ! merci
Fleur de Neige
JP Jpierre Regular ·
bonjour, j'ai la meme tranche d'age et le meme projet que vous, pour l'instant je continue mon tour du monde par tranche de 6 mois histoire de voir notre bonne vielile terre pendant qu'elle est encore belle ......prochaine étape le tour de l'Afrique Mais ma préférence reste de loin l'Asie du sud est et l'Inde/Népal ou je viens de passer 6 mois Je suis donc interresser par votre approche et je vous propose une intéraction pour faire aboutir notre projet commun Pour la Thailande je sais qu'a partir de 60 ans on nous délivre un visa de 6 mois sans probléme cela évite les allers retours aux frontiéres proche pour renouveler les trimestres .... meme si je préfére les iles du sud, le nord de la Thailande a un climat plus proche de l'Europe du sud et peut servir de point de départ pour pleins de jolis pays aux alentours. Je suis basé vers Montpellier a bientot de vous lire JPierre
J'ai toujours préféré la passion des voyages à la sagesse de la routine .... il faut prendre le temps avant qu'il ne nous prenne....
MA Mahayana ·
bonjour jean pierre super novice du forum je viens de voir votre reponse !! j habite a present a carcassonne et suis libre, a la retraite depuis le 1er septembre !! mon projet me tiens toujours a coeur et suis ok pour votre proposition d interaction. Ou en etes vous ? bien cordialement solange
Fleur de Neige
JP Jpierre Regular ·
Bonjour !!! Mieux vaut tard que jamais ...excusez moi j'ai eu et j'ai des problémes de connectiques avec internet ...et donc j'ai zappé votre réponse ... De retour d'Asie (Chine, Philippines, Inde) j'espére régler ce probléme rapidement Si votre proposition est toujours d'actualité alors pourquoi pas en parler ...j'envisage de repartir début 2011 pour l'Asie du Sud-est et/ou Madagascar mais rien n'est figé A vous lire Amicalement JPierre
J'ai toujours préféré la passion des voyages à la sagesse de la routine .... il faut prendre le temps avant qu'il ne nous prenne....

Similar discussions

You might also like