Vivre à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
🙂 Hello, on est enfin installé à la RUN sur la côte ouest et on aimerait maintenant pouvoir bouger, sortir, rencontrer du monde... Avez vous des bons plans ??
SA Saysay30 ·
salut AUDREY2175,

depuis le week-end dernier il y a eu l'ouverture de la route des laves au TRAMBLET. depuis le 2 avril, date a laquelle la coulée a traversé la RN2 Le spectacle offert ne semble pas décevoir ni les touristes ni les reunionnais deja habitués a ce paysage. IL ne faut pas oublié une casquette et de l'eau car las-bas il n'y a pas d'ombre.

personnellement, je compte faire cette petite balades samedi ou dimanche.

voila une idée sympa de balade non ?
http://www.gite.victoire.free.fr/topic/index.html
AU Audze ·
Salut,

Nous vous écrivons car nous allons venir nous installer à la réunion en MARS 2008 alors nous recherhcons déjà des locations de maison et moi un travail dans le tertiaire . ALros si vous avez des infos des renseignements à nous conseillé nouss ommes à l'écoute

Cordialement

You might also like