Vivre et s'installer au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Salut,

ceci est un appel au secours.

Je voudrais vivre et m'insttaller au Japon, et j'aurais besoin pour cela de toutes les informations pertinentes que vous pensez avoir a ce sujet.

J'aimerais savoir comment faire pour trouver un boulot, quelles sont les modalites. quel visa est le mieux pour commencer.

Si il y en a qui sont deja installer la bas, j'aimerais connaitre leur histoire pour me faire une idee.

enfin n'hesitez pas tout est bon a prendre (apprendre) ;-)

merci d'avance
EM Emanomad ·
si tu nes jamais alle sur place je te conseil d y faire un tour en touriste tout dabord, histoire de voir...

ensuite il y a le visa vacances travail qui te permet de t installer pendant un an et de travailler legalement.consulte le site de lambassade japnaise je crois qu ils en parlent

bon voyage!

You might also like