Salut,
ceci est un appel au secours.
Je voudrais vivre et m'insttaller au
Japon, et j'aurais besoin pour cela de toutes les informations pertinentes que vous pensez avoir a ce sujet.
J'aimerais savoir comment faire pour trouver un boulot, quelles sont les modalites. quel visa est le mieux pour commencer.
Si il y en a qui sont deja installer la bas, j'aimerais connaitre leur histoire pour me faire une idee.
enfin n'hesitez pas tout est bon a prendre (apprendre) ;-)
merci d'avance