Je voudrais avoir des infos sur le thème "vivre sa retraite au maroc" .
- coût de la vie, fiscalité, facilité d'intégration, logement etc...
Merci aux retraités français de bien vouloir me donner tous renseignements possibles sur ce sujet.
Original post










