Mon idée est de venir passer le restant de ma retraite au Maroc. Mon épouse et moi-même, avons déjà vécu au Maroc lorsque nous étions jeunes: Casa et Ouezzan Ma retraite trop faible pour vivre en France nous pousse à venir dans le beau pays de notre enfance...
Denisios · 14 avril 2014 à 14:50 · 2 participants · 1 069 affichages
Retraité depuis 2008, je vie aux Philippines, sur l'ile de Mindanao. a Davao, exactement. Je suis "assez " présent sur ce site en ce qui concerne les Philippines et Mindanao en particulier. La vie y est plaisante, agréable, pas chère, mais elle commence...
Je suis étudiante en master 1 et mon mémoire porte sur les retraités français qui vivent au maroc et plus précisément à agadir. je souhaiterai m'entretenir avec ces personnes et cela pour un but universitaire uniquement. si vous êtes retraités et que...
Poprep · 17 mars 2012 à 3:39 · 11 participants · 10 209 affichages
Je suis nouveau membre sur ce forum.Je me renseigne pour partir vivre ma retraite au Maroc avec mon épouse.Nous disposerons de 2000€ par mois.Nous vendrons notre maison en France (qui vaut environ 180000€), la vente de cette maison nous servirait à acheter...
Coach54 · 14 janvier 2010 à 15:47 · 7 participants · 6 452 affichages
J'aimerais avoir différents avis de personnes " françaises " qui se sont installées au Maroc pour leur retraite! Comment est la vie? de quel budjet faut il disposer pour bien vivre... etc..etc... Merci de toutes vos réponses