Après avoir parcouru le site, je me permet de poster un message pour avoir vos avis!
J'ai trouvé un travail a saint Barth et dois m'y rendre a partir d'octobre. Mon salaire serai de 3000€ net.
Comme j'ai pu m'en rendre compte sur le site, la vie est très chère. Entre le loyer, l'alimentation. Pensez vous que l'on peut vivre confortablement sur ce salaire, sachant que je suis célibataire ? Mais que je veux pas me priver, visiter et profter des loisirs !









