Vivre au Salvador
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

J'ai la possibilité de travailler 3ans à Salvador à partir de l2007. Je cherche des information sur le coût réel de la vie / mois pour un célibataire. ( logement, voiture, nourritures sorties en équivalent euros) Je ne connais pas plus lEl Salvador que cela et n'ai pas l'intention d'y vivre comme un français moyen ! Quelle est la qualité de la vie? Et la vie gay😉??? les rencontres 😛? Les mentalités sont elles " open" ?

merci à vous
je dois choisir entre plusieurs destinations pour m'expatrier c'est ça la vie avec la world company
MI Mise Regular ·
Salut!! par rapprt a la France (paris) tu vas trouver El Salvador tres bon marché....bien evidemment ça depend de ce que tu veut faire et de comment tu veut vivre....c'est comme partout en Amerique Latine ou tu as vraiment tous les extremes....C'est un pays formidable avec des gens tres sympas et acueillants avec les etrangers....pour ce qui est de la vie gay...a San Salvador il y a quelques endroits pour sortiir mais en general c'est une societe tres conservateur a ce niveau....si tu veut des renseignements particuliers ecrit moi a marcgreco@hotmail.com

Similar discussions

You might also like