Sinon, je cherche à vivre en collocation sur mana ou sur saint laurent. des avis sur la question? des gens intéressés?
je viens de découvrir blada et j'en explore les annonces, mais si vous connaissez des gens qui louent / vendent des logements et des objects (lit, voiture..... ...... (y en a tellement 🙁)) n'hésitez pas à me rencarder!
et pour finir, vous savez si y a des hotels / auberges ou n'importe quoi sur mana ou sur saint laurent, le temps de trouver?
en fait, je prends tous les renseignements que vous pourrez me donner! merci d'avance, cloé









