Merci beaucoup, Sandrine
Vivre trois mois au Panama
by Sandrinepm
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Mon copain et moi aimerions nous installer pour une durée de 3 mois soit de Décembre 2009 à Mars 2009.Nous aimerions avoir des conseils sur comment partir là-bas, le coût d'un appartement pour 3 mois, les meilleurs secteurs(nous aimerions être proche des plages), etc, etc.
Merci beaucoup, Sandrine
Merci beaucoup, Sandrine
Bonsoir Sandrine,
Tout d'abord, pour trois mois cela va vous demander des démarches, et beaucoup de patience et d'énergie, pour faire prolonger votre visa, les Canadiens n'ont droit qu'à un mois comme touristes.
Près des plages, toute la cote Pacifique, de préference, je pense, les régions de Chiriqui ou Veraguas sont plus abordables question prix, car les régions de Coclé ou Panama sont très touristiques et donc chères.
Comment venir ici, depuis le Canada, le voyagiste qui a le monopole est Nolitour, en haute saison, il organise des charters, chaque lundi arrivent deux vols, un depuis Toronto, l'autre depuis Montréal.
serge
Log in first, then come back to this page.







