Voir des dauphins en Méditerranée en croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut à tous !

je pars la semaine prochaine avec costa, et je voudrais savoir si il est frequent de voir des dauphins en méditerranée et ou je doit surveiller plus précisement car j'ai merai tellement voir ca 1 fois dans ma vie.

les escales sont katakolon, rhodes, limassol, alexandrie, athene et rome, voila si quelqu'un en a deja vu en faisant une croisere avec costa, qu'il m'indique ou, en regroupant les differents témoignages, j'arriverai peut etre a situé une zone ou j'ai une chance de les voir pendant qu'on est en mer.

Merci
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonsoir,

J'ai vu 2 fois des dauphins, c'était génial

La 1ère fois c'était au large de Malaga en novembre 2006 et la 2ème lors d'une journée en mer entre Dubrovnik et Naples en mai 2007

Je crois qu'il n'y a pas de secrets, la seule chose c'est de bien observer la mer et quand il y en a, on les voit puisqu'ils sont en bande

Bonne chance alors
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
YO Yo1962 Regular ·
C'est justement une question que je n'osais pas poser mais qui franchement me fait plaisir de voir que quelqu'un l'a posée. J'ai l'impression que ce n'est pas systématique d'en voir ? bien que l'on navigue pendant 10 jours ?? Merci de vos témoignages. J'espère que de nombreux croisiéristes les auront vus, tous ces beaux dauphins dans la méditerranée.
Costa Atlantica : Mers et mythes classiques en octobre 2008 Costa Serena : Visions d'orient en octobre 2009 MSC Splendida : Méditerrannée en octobre 2010
NA Narok Regular ·
Viens à la Réunion tu en verra quasi quotidiennement

Et l'hiver (juillet/aout) t'auras les baleines en prime 😉

Emmanuel
Et vogue le navire... Costa Romantica : Grande croisière d'Orient 29/03/2008-14/04/2008 Costa Luminosa : Croisière Vernissage 19/05/2009 - 29/05/2009 Costa Victoria : De l'Adriatique à la Grèce 25/09/2010 - 02/10/2010 Costa Diadema : Merveilleuse Méditerranée 27/11/2016 - 04/12/2016
YO Yo1962 Regular ·
OK POUR LA REUNION, mais ce n'est pas ma destination pour l'instant. Je prends note quand même. Par contre, tu es allé à Alexandrie ? Alors ? Pour t'y rendre, si tu es allé par bateau, as tu vu des dauphins ??? A +😏
Costa Atlantica : Mers et mythes classiques en octobre 2008 Costa Serena : Visions d'orient en octobre 2009 MSC Splendida : Méditerrannée en octobre 2010

Similar discussions

You might also like