Original post
Bonjour, je suis actuellement au liban pour la 2 e fois et je me suis rendu compte que beaucoup de voitures Americaine circulaient dans ce pays au point que je me suis demande quelle serait les demarches et le cout pour faire sortir quelque voiture du pays et les ramener en france pour les faire circuler en cgc par exemple . quels documents doit t on fournir pour les douanes libanaise, et francaise quel cout aprox de transport par bateau precaution a prendre etc ... merci a tous pour vos reponses
ps. j ai la possibilite d avoir des papiers pour les vehicules d un prete nom qui est resident










