Vol aérien d`Inde en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
je cherche des infos sur les meilleurs vols aeriens et compagnies ( les moins couteux) pour me rendre d`inde (delhi ou bombay ou calcutta ou katmandu) en mongolie (a oulan bator)> Merci
AMICALEMENT
NO Nomadongol ·
Mieux faut faire ca par voie de terre via le Nepal, et le Tibet, c'est un voyage par des paysages merveilleux et ce serait dommage d'y passer par dessus! Ceci dit New Dehli est relie a Pekin par Ethiopian Airlaines, et c'est ce qui a de moins cher, de pekin tu prends le bus et le train pour rejopindre Ulan Bataar. Mais dommage de pas traverser le Tibet, si merveilleux....
LE Lear ·
merci pour la reponse. malheureusement arrivee un peu tard. j`ai effectivement trouve a delhi cette possibilite et finalement je vole de delhi a oulan bator en passant par pekin. si vous avez des contacts pour un hebergement a oulan baator et peut etre un guide je suis preneuse. merci lear
AMICALEMENT
NO Nomadongol ·
A Ulan Bataar a mon avis la meilleure guest housse c'est Daka Guest housse, en plus c'est flambant neuf. Et aussi dans cette guest housse ils organisent des tours, louent des jeeps, et c'est une mine d'infos et de bonnes rencontres, le prix est 5 USD Bon voyage!

Similar discussions

You might also like