Vol Air Mauritus à Madagascar avec escale à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
je pars a madagascar 3 moi 15 juin 15 septembre avec air mauritus connaissez vous cette compagnie et à l aller elle s arrete à l ile maurice de 7 h à 20 h pensez vous que je puisse sortir de l aeroport et donnez moi un bon plan pour une journée de transit à maurice merci
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
ZE Zenshua Veteran ·
bonjour Un bon conseil: tu dois enregistrer tes bagages jusqu'a maurice et le recuperer.Evite de t enregistrer jusqu a destination finale car les autorites refuseront de te laisser sortir!!!C'est ce qui m'est arrivee car lorsqu ils m ont demandee le billet retour je leur ai presente mon bording pass pour le vol suivant resultat refus categorique! montres leur donc ton billet papier mru/ madagascar c'est tout et ne passe pas par le bureau transit juste a l arrivee, tu vas directement a l immigration.
VO Voromahery ·
bonjour, , , je suis passé aussi par l'ile maurice pour aller à madagascar l'été dernier.Pour visiter l'ile maurice, , j'ai prix un taxi et il m'a promené d'un endroit à un autre toute la journée. ça m'a couté 30 euros. Il ne fo pas se jetter dans le premier taxi car ils essaient de faire le plus cher possible.pour sortir de l'aeroport, , pas de probleme, , on ne paie rien quand on est en transit. En tout cas, , je continue à repasser par maurice quand j'y vais.Je repars mois de juin, , retour novembre.

à bientot
KE Kevin25 ·
Salut, ce kevin ici, je crois bien que tu pourras sortir mais ce la compagnie qui va faire des arrangements a moins que tu veux rester pour quelque jours. si tu as d'autre question, tu peux me poser sur anoop1as@yahoo.com

Similar discussions

You might also like