Vol direct pour Holguin ou Santiago de Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
j'aimairais pouvoir aller à holguin ou à santiago de cuba directement mais est que sera possible?
Une cubaine qui habite en France
VI Viajecuba Globetrotter ·
A part Varadero et la Havane, pas une grande offre depuis l' Europe : Santiago est une escale Cubana, vois avec eux
MO Montoya29 Regular ·
merci mais aller avec cubana de aviacion n'est pas une bon solucion par, elle n'est pas sure
RO Rochoa Veteran ·
Salut:

Je pourrai te dire d'essayer la compagnie viazul (www.viazul.com) ou le train apparament l'autobus est plus comfortable. Tu peux prendre l'avion de varadero ou la Havane mais c'est un peu cher 220$ CUC alors que l'autobus est de 88CUC ALLER RETOUR BIEN SUR. A+
ricky
MO Montoya29 Regular ·
l'avion c'est une bonne idée mais en peu cherè et puis il faut atteindre le lundemain on perdre trop temps dans le voyages
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour à vous. Nous avons voyagé deux fois avec Air Cubana et le service était excellent.Il n'y a vraiment pas de souci à avoir.Si c'est la solution pour vous, ne vous en inquiétez pas et prenez cet option. Zaboo.
RO Rochoa Veteran ·
Salut

On parle de vols interieurs vous parlez de votre la chose je voyage surtout avec cubana le service est bien à par la nourriture ?????? A+
ricky
MA Mariecris Veteran ·
t'inquiète pas maintenant c'est air europa qui transporte les clients de la cubana !
MO Montoya29 Regular ·
je voulais aller à mon pays depuis la france (où j'habite actuelment) avec cubana et seulement quelques jours avant notre depar nous sont annonce que le vol etais suprime donc je fais pas de confiance mais merci de votre reponce
LI Liniaz Veteran ·
bonjour tu as la compagnie condor depuis frankfurt Allemagne direct a holguin je pense qu'il ont également des vols depuis la France WWW.condor.com je voyage avec eux depuis la Belgique TGV qui va direct a l'aéroport de frankfurt
LINIAZ
MO Montoya29 Regular ·
merci, je vais me renseigner
LI Liniaz Veteran ·
RE je viens de contrôler et effectivement tu as des vol Paris Holguin via frankfurt prix +- 1400 euros aller retour et moins chère suivant saison
LINIAZ
comme dit sur ce forum il y a trois ou quatre exploitation différentes a l interieur de Cubana les vols vers le Mexique ou le Canada en Airbus loués récents les vols domestiques ou intercaraibes en avions russes.... pas le pied les vols vers Madrid en superbe avion russe tout neuf

et enfin les vols vers le reste de l' Europe -France par ex en avion italien de location, no problem !

Suivant le trajet on rencontrera une ou l'autre de ces "compagnies" et leur service n'a rien à voir.
MO Montoya29 Regular ·
je ne trouve pas aucune informacion sur le cite www.condor.com, ni sur www.viajecuba@voila.fr
s'il y a un @ dans une adresse internet il s'agit d'un mail et pas d'un site, mon ami ; je n'ai pas de site !

et sur Condor je ne sais pas te renseigner... si j'étais toi je verrai avec Cubana, c'est a mon avis le plus simple ! et probablement le moins cher ; 1400 eur c'est tout de même quasiment le double d'un vol sur la Havane....

En ce moment leurs vols sont faits par des espagnols d' Air Europa (il y a eu aussi des italiens)
LI Liniaz Veteran ·
pour info 1400 euros c'est pour un vol départ immédiat a Holguin J'ai une résa pour holguin départ Novembre 2007 pour 819 euros A/R de Frankfort quand tu vas a holguin et que tu arrive a Habana voici le périple arrivée Habana très souvant en soirée(parfois la nuit)donc plus de connection pour holguin taxi pour habana 15 cuc chambre a Habana 30 cuc taxi le lendemain aéroport 15 cuc sortie pour Holguin avec vol peut être, très souvant retardé ou annulé 200 cuc A/R retour holguin Habana avec vol peut être nuit a Habana si tu veux être tout a fait sur de ton vol vers Europe (taxi+chambre 60 cuc) Résumé si tu additionne tous les frais, ça te coute bien plus chère qu'un vol direct a Holguin, en plus des inconvénients de bagages et de vol peut être je confirme je viens de faire une simulation depuis Paris sortie 9H30 arrivée 21H20 via frankfort sortie 28 novembre retour 19 décembre 959 euros tout inclus www.condor.com/tcf-fr/index.jsp
LINIAZ
j'aurais pas pensé à Frankfort mais effectivement Liniaz pour aller à Holguin c'est un bon choix ! bien joué !

c'est vrai que nous autres parisiens pensons rarement aller d'abord à l'est pour repartir vers le sud ouest !

dans ce cas ton option est de loin la meilleure et surtout la plus simple

Similar discussions

You might also like