Vol direct Paris - Colombo pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour nous désirons partir pour le sri lanka en janvier prochain habituer à prendre simplement nos vols sec et débrouille sur place !!!!!

j'aimerai prendre un vol direct de paris pour colombo mais actuellement la compagnie srilankan affiche un tarif de 1039€ par personnes pour la periode du 19 janvier au 9 fevrier 2013 cela me parait excessif !!!!!! peu ont s 'attendre à de meilleur tarifs pour cette compagnie ?

je sais que je peu trouver moins cher avec une escale mais pour 3 semaines je préfère un vol direct.

merci.
MI Milanox ·
Les vols directs sont toujours cher
RO Rous Regular ·
bonjour, je sais que pour les vols direct les tarifs sont plus elevé!!!!! je veux juste savoir si les tarifs habituelle sont toujours de cette ordre 1000€ environs?

merci
PE Pepe331 ·
Bonjour, je pense que vous partez bientot ou etes deja partis. Avez vous trouve moins cher; Nous voulons partir en mars. Le vol direct arrive dans la nuit etes vous sure de trouver trouver un taxi pour aller a l'hotel. Merci de me dire ce que vous en pensez.
MA MarionR Regular ·
Pour vos dates, Etihad a des billets intéressants avec seulement une heure d'escale.

Bon voyage, Marion
http://partezavecnous.blogspot.com/
RO Rous Regular ·
bonjour oui nous avons trouvé moins chère vol direct du 20 janvier 2013 au 9 fevrier 2013 pour 2 personnes 1500€ avec srilankan.

nous arriverons vers 5h30 du matin je pense prendre le bus gratuit pour la gare ferrovière ensuite train jusqu'à anuradhapura.

voili voilà!!!!!

sylvie

Similar discussions

You might also like