Vol Guadeloupe/Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

J'ai une semaine de vacances en février ou mars. J'ai une amie en Guadeloupe. Je comptais la rejoindre là bas et voir ensuite s'il existait un vol Point à pitre/ San José (Costa-Rica).

Si vous avez des informations, je vous en remercie d'avance.
AL Alamanda Veteran ·
American airlines vol PAP/san juan puis San juan /Miami et enfin miami/San José. Compte tenu des horaires, il te faudra passer une nuit à l'aller comme au retour chez nos voisins ricains.
alamanda
CO Colibrie1 ·
Merci pour ces infos. pourrais -tu me donner un nom de site? Car je me perd un peu sur la toile😉
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Desole mais il faut passer par Miami...

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
AL Alamanda Veteran ·
J'ai pris mon billet directement à pôle caraibes au bureau d'AA - je ne suis pas passée par le net.
alamanda
TI Tiss Regular ·
Bonjour,

Tu as des vols sur Delta airlines avec une seule correspondance à Atlanta les mercredis et dimanches .(mais il faudra également passer une nuit à l'aller et au retour à Atlanta !)

Si tu est Flying blue tu peux en profiter pour avoir des miles.

Tiss.
LE Leprophete Regular ·
La COPA qui est la cie national et qui est membre associé de Skyteam offre des vols vers San jose au départ de San juan ou Port au prince en direct, c déjà bcp plus près et moins long que de passer par Miami.
leprophete http://mozaikspotting.skyblog.com http://mozaikcrew972.skyblog.com
AL Alamanda Veteran ·
pour ma part, je n' avais pas eu d'échos favorables de cette compagnie !!!!! ce qui explique que j'ai eu recours à AA, Delta à l'époque ne desservant pas la Guadeloupe.
alamanda
ST Stussi ·
Des news sur des vols directs Guadeloupe -> Costa Rica? J'ai entendu dire qu'en hiver ça existait.... si quelqu'un sait, ça m'intéresse! Mer-ci!

Similar discussions

You might also like