Vol Iberia vers le Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
je pars au costa rica avec iberia (via madrid), qui peux me renseigner sur les prestations à bord ? est-ce que les films ne sont tjs pas sous titrés en français ? car le vol est long ! merci à tous de me répondre isado
PA Panama ·
La réponse m'intéresse au plus haut point, car je vais emprunter le même vol en février également.

Je suppose que les films seront sous-titrés en anglais... C'est déjà ça. 😐
IS Isado Regular ·
je rentre du costa rica le 28 janvier et je te donnerais des infos sur Iberia. a bientot isado
KA Kaipira Regular ·
Bonjour,

En effet le vol est long et en plus les films ne sont pas sous titrés. Tu dois donc les regarder soit en espagnol soit en anglais, pas le choix. En ce qui concerne le service à bord, je le trouve vraiment mauvais à côté d'Air France mais à côté de ça, le vol est direct et les valises sûres d'arriver à bon port!! Et c'est moins fatiguant qu'une escale à Caracas où tu n'as pas la connexion et donc tu perds 2 jours comme mes 2 soeurs à 3 semaines d'intervalle!! Sans indiscrétion, où pars tu au Costa Rica, moi je vis à Playa Samara, je ne sais pas si tu vas faire un tour par là. En tout cas bon vol quand même
Clémence
CO Coloflo ·
Moi aissi j'aimerais bien connaitre la durée du vol car je pars aussi avec ibéria via Madrid pour le costa rica avec un groupe d'ados merci florent
KA Kaipira Regular ·
salut,

Le vol depuis Madrid dur 11h. En revanche, il faut encore compter 1h30 à 2h dans l'aéroport de San José le temps de passer la douane et de récupérer les bagages, mais c'est sur que c'est la meilleure solution plutôt qu'une escale à Caracas ou aux Etats Unis. Bon vol, clémence
Clémence
IS Isado Regular ·
me voila de retour du costa rica, je confirme iberia c'est nul, ils ont reussi a perdre nos bagages, ils sont arrivés 48h plus tard ! PREVOYEZ un change de vetement et qq articles de secours, beaucoup de retard à madrid pour embarquer a aller et meme chose à san josé au retour (manque d'organisation et bousculades inutiles) le service a bord est de plus en plus nul (amabilitée du personnel et plateaux repas desastreux) est ce que qq connait une astuce pour emmener de quoi manger avec soi ? par contre un conseil emmenez avec vous que quelques dollars avec vous, sinon sur place faites un retrait avec une carte bleue pour des collones (monnaie locale) car les achats sont moins cher avec la monnaie locale (comme pour les costariciens) je suis a votre écoute pour d'autres questions isado
JU Julie01 Veteran ·
est ce que qq connait une astuce pour emmener de quoi manger avec soi ?

ce sont les liquides qui sont interdits à bord (plus de 100 ml), pas la bouffe !!!! bref tu te prépare ton casse croûte !! à moins de tomber sur un *** au contrôle, tu passes sans problème !!!

me voila de retour du costa rica, je confirme iberia c'est nul, ils ont reussi a perdre nos bagages, ils sont arrivés 48h plus tard ! PREVOYEZ un change de vetement et qq articles de secours, beaucoup de retard à madrid pour embarquer a aller et meme chose à san josé au retour (manque d'organisation et bousculades inutiles) le service a bord est de plus en plus nul (amabilitée du personnel et plateaux repas desastreux) est ce que qq connait une astuce pour emmener de quoi manger avec soi ? par contre un conseil emmenez avec vous que quelques dollars avec vous, sinon sur place faites un retrait avec une carte bleue pour des collones (monnaie locale) car les achats sont moins cher avec la monnaie locale (comme pour les costariciens) je suis a votre écoute pour d'autres questions isado
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
BE Belgium Regular ·
bonsoir dommage que j'ai pas aperçu ce post avant Iberia est la compagnie avec laquelle je voyagerai sans doute plus jamais a moins que cela soie gratuit!!! mais pourquoi ne prenez vous pas delta déjà moins cher! escale a atlanta sans problèmes et son pas du tout chi..., contrairement de miami ou new-york§ franchement delta est a conseiller, , , je sais de quoi je parle nous rentrons chaque année et la famille vient nous visiter via delta amicalement Marcel
http://SEDYNLECLERCQ.SKYNETBLOGS.BE/ (1ere partie) http://sedynleclercq.blogspot.com/ (2eme partie ) http://infoscostarica.blogspot.com/ (le blog de mon epouse avec toutes sortes d'infos sur le Costa rica)

Similar discussions

You might also like