Vol Iberia à Cuba avec une escale de 4h à Madrid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Hello,

J’aimerai me rassurer sur 2 points : - est-possible de se rendre à la puerta del sol avec cette escale de 4h - arrivant au terminal 4, (et reprenant un vol au terminal 1 pour cuba) .. je sais que je n'ai pas à me préoccuper des valises (enregistrée pour Cuba) dois-je faire confirmer mon vol dès que je sort du terminal 4 ? (avant d'aller à la puerta del sol)

merci
NO Nordikcam Veteran ·
Ibéria ne vole plus sur La Havane depuis deux semaines ! Quant à aller boire un verre sur la Puerta del Sol dans l'esapce temps du transit...cela me semble fort risué même s'il y a le métro. Mais si vous aimez le risque...celui de perdre le vol...foncez !!!!
CH Choukaz2 ·
Franchement, ça me paraît un peu court. La station de métro est au terminal 1 me semble-t-il, il faut donc y aller, après être sorti de l'avion... Il y a un changement en plus... Franchement, louper un vol pour Cuba serait dommage, moi, je ne m'y risquerais pas!
AM Americas Veteran ·
Ibéria ne vole plus sur La Havane depuis deux semaines !

Iberia ne fait plus la liaison directe entre Madrid et La Havane mais continue de proposer des vols vers Cuba via Panama, Copa Airlines assurant la liaison entre Panama et La Havane.

En ce qui concerne la question d'aller boire un verre à la Puerta del Sol... je vous rejoins... faut avoir envie de perdre son vol pour La Havane avec aussi peu de temps.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
MI Michelzen Globetrotter ·
... arrivant au terminal 4, (et reprenant un vol au terminal 1 pour cuba) .. je sais que je n'ai pas à me préoccuper des valises (enregistrée pour Cuba)

ton vol au T1 pour Cuba n'est certainement pas avec Iberia qui n'a pas le moindre vol au T1 ses vols sont au T4/T4S donc soit Air Europa code UX soit Cubna code CU

... aller en ville pour 4h ... comme evoque pour louper son vol Cuba un bon plan 🙂
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like