Vol vers Krabi depuis Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonsoir je retourne en thailande en janvier 2019 apres un premier voyage magnifique en janvier 2018 et je me demande quelle est la meilleure solution pour rejoindre krabi en arrivant a bangkok a 9 h15 aller direct ou passer la journee a bangkok et repartir de bonne heure le lendemain ? ( en avion ) merci pour vos reponses kenavo
MA Mavietongs Veteran ·
Tu as de nombreux avions en journée pour Krabi de Bangkok, donc à toi de voir. Si tu ne connais pas Bangkok je t’invite à y rester au moins 2 jours.
ma vie est mon voyage
EN Envallis Globetrotter ·
Celà dépend notamment de ton heure d'arrivée à BKK...

Solution alternative à laquelle trop peu de gens pensent : arriver directement à Krabi sans passer par Bangkok. Qatar Airways notamment (pas la pire...) le propose
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
QU Québécois46 Veteran ·
Bangkok vaut bien effectivement au moins 2 jours, mais à la fin du séjour si possible. (Ca évite de transporter ses achats durant toutes les vacances.) Pour le trajet Bk/Krb, il y a plein de cie aérienne ''low cost'' (Thai airways, Bangkok airways, Nok Air, etc.)
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
MO Moustache35 Regular ·
merci pour la reponse kenavo
MO Moustache35 Regular ·
bonsoir merci pour la reponse kenavo
MO Moustache35 Regular ·
bonsoir et merci egalement pour la reponse kenavo
DE Denrael Veteran ·
Pour le trajet Bk/Krb, il y a plein de cie aérienne ''low cost'' (Thai airways, Bangkok airways, Nok Air, etc.)

Thai Airways et Bangkok Airways ne sont pas des low cost. Mais en low cost il y a aussi Thai Smile (filiale de Thai Airways), Air Asia...

Et pour la codif, c'est soit un vol DMK-KBV, soit un vol BKK-KBV, et pas BK-KRB.
AI Aixois54 Veteran ·
Thai Airways et Bangkok Airways ne sont pas des low cost. Mais en low cost il y a aussi Thai Smile (filiale de Thai Airways), Air Asia...Et pour la codif, c'est soit un vol DMK-KBV, soit un vol BKK-KBV, et pas BK-KRB.

Bonjour,

C'est parfaitement exact.

J'ajouterai que THAI SMILE opère depuis BKK (SUVARNABHUMI) comme THAI AIRWAYS et BANGKOK AIR mais que AIR ASIA opère depuis DMK (DON MUANG).

Donc en cas du choix d'un vol AIR ASIA il y a à ajouter le temps de trajet (à BANGKOK) entre les deux aéroports (BKK et DMK) :

https://airportthai.co.th/en/

pour l'initiateur du message.

Je vous souhaite une excellente semaine.
MO Moustache35 Regular ·
bonsoir merci pour l info je pense que je vais trouver sans changer d aeroport kenavo

Similar discussions

You might also like