Vol le moins cher pour Goa en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Bonjour !

Une question simplette, à votre avis quel est le moyen le moins cher pour se rendre à Goa ? Départ de Paris ? Départ de Londres ?

Merci les loulous
DU Duppyconquer Veteran ·
Salut,

Je pense que le moins cher serait d'arriver à Mumbaï (Bombay) et se prendre un train jusque Panaji (etat de goa en 6h). Après tu prend le bus, et pourra alle ou tu veus ds l'etat, meme a sa frontiere en moins de 2H30, car Goa est un t petit Etat.

C'est la solution la moins cher et tu gagnera facilement 100 euros au minimum, crois moi!

Après, c'est à toi de voir...

See Ya
SP Spiral Regular ·
c'est sur qu'en arrivant bombay c'est moins chere qu'en arrivant direct a goa, mais si tu veus pas te fatiguer... en general tu arrive a bombay la nuit...pendre le train le lendemain n'est pas de tout repos prend un vol interieur, c'est ce que j'ai fait, y en a pour une heure d'avion et ça ne coute seulement 2200 roupie !!! (moins de 40 euro)
quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt.
TR Trimi13 Regular ·
Bonsoir

Il ya des vols pour GOA au départ de l'allemagne.
Michel
CA Carotrekker ·
Hello !

Petit veinard, il semblerait qu'un vol en mars-avril coûte bien plus cher 7696.00 rps pour 2 ! Malheur ! Avec Spice Jet, spicy com tarif comparé à toi

A surveiller

Merci pour ton conseil A +
SP Spiral Regular ·
alors, dabord, moi, c'est PETITE vainarde!!! he je vien de regarder sur le site de spice jet un vol en mars, tu en a pour 2000 roupies pour une personne, quelles sonts tes dates???
quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt.
FR Freaks Regular ·
😊 j'ai bien lu 40 euros pour goa en avion, car çà vaut le coup, prendre le train aprés l'avion lorsque t'as passé la cinquantaine, bonjour la fatigue, moi j'y arriverai bien mais c'est ma femme qu'est jamais venue en Inde et il faut que je la ménage et goa est vraiment ce qu'il faut pour commencer l'Inde. namasté à tous et bom bolenat
BOM BOLENATH

Similar discussions

You might also like