Vol pas cher pour la Guadeloupe?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour tout le monde, je souhaite savoir ce que vous me conseilleriez comme formule de transport au départ de bruxelles pour me rendre en guadeloupe? pas en ce moment car les vols sont hors prix, mais dites moi quoi d'apres vos experience .. je souhaite m'y rendre pour le travail, mais mon budget est tres limité, hélas....alors comment faire ? ceci est très sérieux, et je compte sur vos avis et expérience pour m'aider! je prendrai un aller retour pour payer moins cher, mais je n'ai encore jamais pris l'avion?! merci à tous est ce plus intéressant de partir en groupe?ou tout seul?
ESPERANCE
DE Deshaies ·
b jour, pour les vols, vous avez des promos sur corsair, air france, au depart de paris, si vos dates sont flexibles profitez en ! pour le logement je peux vous proposer un charmant bungalow idéal pour des vacances en guadeloupe, vue mer et montagne, a 5 min des plages, contactez moi par mail pour plus d infos n heistez pas a poser vos questions

thierry

thierry_tosca@hotmail.com
DE Delivrance Regular ·
merci, pouvez vous me communiquer les conditions? > prix? je n'ai pas encore de dates, car à la base c'est pour mon travail personnel...merci
ESPERANCE
JA Jacklafrite Veteran ·
trois sociétés y vont Air France, Corsair et Air Caraibes de la Belgique mieux vaut Air France car le TGV et le transfert d'aéroports sont compris dans le prix au retour si l'avion est en retard, AF délivre de nouveaux billets pour le TGV suivant (non négligeable pour le choix) AF.be affiche souvent des prix inférieurs que AF.fr au d��part de Bruxelles pour limiter le prix mieux vaut éviter de décoller le samedi !

si tu as besoin d'un tuyau pour trouver un logement (évite ceux au fond de nulle part) pour trouver du boulot (je crois que c'est ce que tu cherches) ou encore une auto pas chère contacte moi en mp

You might also like