Vol Santiago - Ile de Pâques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Je pars au Chili en Février 2013 pour 3 semaines, j'aimerais avoir des infos sur le prix du billet A/R Santiago-Paques. Ou trouver des prix interessants pour le vol et aussi une fois sur l'ile. Combien de jours faut-il rester, le budget pour qq jours!

Merci
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Les prix des billets sont tres élevés, Lan Chile propose des billets autour de 800€ A/R au départ de Santiago pour février 2013 Il n'y a pas de concurence sur cette ligne, ca fait mal pour un vol de 5 heures. Des fois ils font des promos autour de 350€ mais faut tombé dessus.🙁
Cordialement, Patrick.
ST Stefy163 ·
Je suis allée sur le site LAN en tant que chilien et j'ai trouvé des billets A/R Santiago-Paques pour 420 $ ch. Ca fait un peu cher !! Apres on peut tomber sur des prix intéressants !! Je me posais la question est ce que c'est possible d'acheter des billets sur le site LAN en tant que chilien en étant européens??
oui sans problemes sur le net, c'est ouvert à tous.
Cordialement, Patrick.
ST Stefy163 ·
Coté paiement il n'y a pas de soucis? je ne voudrais pas me faire arnaquer! Comment ça marche pour le paiement sachant que nous c'est des euros!! Avez vous déjà acheter dessus?
Ta banque va te prendre des frais autour de 2.80% de la somme par pas en euro. Ca reste raisonable. Tu peux consulté les frais bancaires de ta banque en les appélanr ou sur internet, moi à la BNP on me prend 2.90% pour des achats hors monnaie européenne🙁
Cordialement, Patrick.
ST Stefy163 ·
Ah d'accord, je ne savais pas! Vous etes deja parti au Chili? Si qu'avez vous fait?
Oui j'y suis allé en 2006, j'avais fait Chili-Argentine, au Chili je suis résté autour de Santiago et Valparaiso mon voyage était surtout centré sur l'Argentine.
Cordialement, Patrick.
ST Stefy163 ·
D' accord. Je vais essayer de me renseigner ailleurs. Je voudrais l acheter au plus pour éviter de payer plein pot En argentine, êtes vous allé au perito et a el calafate?
Oui, je suis allé dans le nord aussi à Salta et sa région pour terminer à Ushuaia
Cordialement, Patrick.
ST Stefy163 ·
Combien de temps me conseillez vous pour visitier le perito moreno et el calafate?
Compter 2 jours/1 nuit sur place, tout dépend comment vous vous déplacez, moi j'avais pris le pass aérien avec la compagnie Aérolinéas Argentinas pour aller voir tous ces sites.
Cordialement, Patrick.
ST Stefy163 ·
On compte se déplacer en avion, après voila je n'ai pas encore étudié le tout. Je crois qu'il y a un aéroport à el calafate! J'aimerais bien faire aussi torres del paine !! J'effectue ts mes trajets en avion pour gagner du temps.
Oui il y a un aéroport à El calafate, punta arenas aussi. Vous avez pris le pass aérien ?
Cordialement, Patrick.
AN Andre1980 Globetrotter ·
A partir Santiago, je sais pas mais à partir de Lima, tu as des billets pour 400€ 'A/R) suivant les dates avec LAN.

J'y vais début décembre pour 4 jours qui semble être suffisant.

Pour baisser le prix de revient sur place (qui coute relativement cher), on va dormir au camping Tipanie Moana. Avant de prendre l'avion, on va acheter un peu de nourriture à Lima pour faire la cuisine au camping (qui dispose d'une cuisine).
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
SE Septpetitmoi ·
Bonjour, Je pars au Chili en Février 2013 pour 3 semaines, j'aimerais avoir des infos sur le prix du billet A/R Santiago-Paques. Ou trouver des prix interessants pour le vol et aussi une fois sur l'ile. Combien de jours faut-il rester, le budget pour qq jours!

Merci

Bonjour En 2010 Nous sommes allez sur l ile de paques au depart de santiago, le plan c est de prendre vos billets sur internet comme resident chilien en donnant l adresse d un hotel pour expemple pour nous 5 nous etions passes de 7000euros a 1000 euros c est sans probleme etant donne que les passeports ne sont demeandes ni au depart ni a l arrivee
KA Kalchaqui Veteran ·
oui sans problemes sur le net, c'est ouvert à tous.

Pas vraiment, il n'est pas possible d'acheter sur le site lan.com, pays de résidence Chili avec un carte bancaire non Chilienne. En tant qu'Euopéen, vous pouvez acheter sur lan.com pays Chili en étant au Chili gràce au mode de paiement "Servipag" payable en liquide dans un local Servipag avec la réservation imprimé.
FD FDB Globetrotter ·
Je me posais la question est ce que c'est possible d'acheter des billets sur le site LAN en tant que chilien en étant européens??

Non. Tu peux essayer, mais tu verras qu'au moment du payement, il va reconnaître que ta carte de crédit n'est pas chilienne et il va te bloquer la transaction.

L'île de Pâques c'est comme les Galapagos, ce ne sont pas des destinations bon marché. Il faut se faire à cette idée ou y renoncer.
Faby
ST Stefy163 ·
J'essayerai....et puis l’île de pâques est inévitable pour moi.... coûte que coûte j'irai la bas

Similar discussions

You might also like