Vol Ternate-Ambon: compagnie aérienne et fréquence? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, quelle autre compagnie que Merpati assure la liaison Ternate -Ambon et avec quelle fréquence ? J'ai réservé sans problèmes un Jakarta-Manado puis Manado -Ternate avec Lion Air mais sur le site de Merpati , blocage après le choix de la destination. Y a-t-il une manip particulière à effectuer? Merci pour vos réponses.
AR Arumitap Veteran ·
Je n'ai jamais réussi à réserver un billet sur le site Merpati. Ca se bloque toujours.

Je pense que pour un vol Ternate - Ambon il n'est pas nécessaire de retenir un billet à l'avance. Les indonésiens prennent l'avion comme on prend l'autobus. Ils achètent leur billet au guichet, juste avant de partir.

Sans réserver, nous avions pris un Manado Ternate du jour au lendemain ( début septembre ) et nous avions pris un Ternate -Ujung - Pandang ( Makassar ) sans réserver ainsi qu'un Ujung Pandang- Denpasar en descendant de l'avion à U.P. et en reprenant immédiatement le vol pour Denpasar.
WO Wolflarsen Veteran ·
Fait une recherche avec"mau ke mana flight "sur ggle tu tombera sur le site de chris un américain qui fait l'intermédiaire avec une marge largement compensée par les taux qu'il obtient. Le problème pour booker des vols directement sur les sites des compagnies indonésienne c'est que ça marché généralement pas avec une carte étrangère Il est honnête moi je passe généralement par lui, gain de temps, gain d' argent. Il utilise paypal . Salut
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)

Similar discussions

You might also like