Vol du visa avant retour aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Hello,

Je suis étudiante aux USA j'ai un visa student valide jusqu en 2020. Je suis rentree en france pour les vacances de Noël et deux jours avant mon retour aux USA, je me suis fait agresser et voler mon sac avec passport (visa). Connaissez vous la procédure a suivre dans mon cas ? On m a dit que je redevais faire une demande de visa du début. Avez vous une autre suggestion ?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Le sujet a été abordé ;

voyageforum.com/...ite-dessus-d4743751/

Bonne chance.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
VA Vanessd ·
Merci á vous, J avais bien lu ce sujet, j esperai tout de même avoir une autre option que de refaire toute la démarche. Savez-vous quels documents apporter le jour du rdv a l ambassade dans mon cas ?
Je suppose que serait les mêmes documents qu'à l'origine de votre demande. Téléphonez à l'ambassade. Vous aurez sûrement des réponses plus précises venant de d'autres membres.
As-tu des photocopies de ce que tu as perdu , passeport etc ?

Il faut toujours en avoir.
VA Vanessd ·
Il.est tres difficile d avoir des infos en téléphonant á ambassade, j ai du me déplacer pour connaître la procédure. A l entrée de l ambassade le gardien m a juste dit qu il fallait tt recommencer sans savoir quels papiers apoorter. Oui j ai la photocopie de mon passeport mais pas du visa. J ai le I 20, mon numero sevis... faut il apporter les justificatifs de la banque... ? J ai deja raté mon vol :(
Il.est tres difficile d avoir des infos en téléphonant á ambassade, j ai du me déplacer pour connaître la procédure. A l entrée de l ambassade le gardien m a juste dit qu il fallait tt recommencer sans savoir quels papiers apoorter. Oui j ai la photocopie de mon passeport mais pas du visa. J ai le I 20, mon numero sevis... faut il apporter les justificatifs de la banque... ? J ai deja raté mon vol :(

L'ambassade a sûrement le numéro du visa qui correspond à ton passeport.

D'autres documents ? Je ne sais pas.
VA Vanessd ·
Merci à vous

Similar discussions

You might also like