Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonsoir

C'est insignifiant, à première vue, mais c'est quand même bizarre! En 2006, dans un Best Western d'Orlando, la femme de ménage avait trouvé le coupe-ongle dans la trousse de toilette de ma femme.... Et l'avait embarqué. Nous en avions racheté un chez un coutelier grenoblois. Et cette année à Page, au Lake Powell Resort, rebelotte!!!

Voici l'engin en question, bien sur, c'est pas une des innombrable chinoiseries qui se trouvent de partout. C'est du Made in France, et pour faire plaisir à des américains, ça pourrait être un cadeau idéal😉

Petite précision; rien d'autre n'a jamais disparu d'un hotel, pourtant, il y avait de quoi!
Trains de jardin et tout ce qui touche au rails; http://trains-de-jardin.fr/forum/index.php - -- Le Roundup, c'est Monsanto... Monsanto>>OGM & l'Agent Orange!
FZ Fzoo Veteran ·
Bonsoir

C'est insignifiant, à première vue, mais c'est quand même bizarre! En 2006, dans un Best Western d'Orlando, la femme de ménage avait trouvé le coupe-ongle dans la trousse de toilette de ma femme.... Et l'avait embarqué. Nous en avions racheté un chez un coutelier grenoblois. Et cette année à Page, au Lake Powell Resort, rebelotte!!!

Voici l'engin en question, bien sur, c'est pas une des innombrable chinoiseries qui se trouvent de partout. C'est du Made in France, et pour faire plaisir à des américains, ça pourrait être un cadeau idéal😉

Petite précision; rien d'autre n'a jamais disparu d'un hotel, pourtant, il y avait de quoi!

Si c'était des américains, ils ont du penser que c'était un limonadier en stainless!! 😎

Ils sont fous ces amaricains!

"OO" \__/
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
FA FabienGre Regular ·
Et encore, sur la photo, le truc est agrandi, parce qu'en réalité, c'est tout petit! Il faut vraiment fouiller pour le trouver!🤪
Trains de jardin et tout ce qui touche au rails; http://trains-de-jardin.fr/forum/index.php - -- Le Roundup, c'est Monsanto... Monsanto>>OGM & l'Agent Orange!
TH Thv2001be Globetrotter ·
🙂Il y a probablement des cleptomanes qui collectionent des coupe ongles.... 😏
@+ Thibaut
CH Christiang Globetrotter ·
🙂des cleptomanes qui collectionent des coupe ongles.... 😏

J'ai cru comprendre que le principal suspect était une femme de ménage américaine, donc, en l'occurence on doit d'avantage soupçonner Cleptowoman plutôt que Cleptoman !

Après Batman, Superman, Spiderman et Wonderwoman, voici enfin une idée originale de scenario pour Hollywood :

"Cleptowoman et l'invasion des coupe-ongles extra-terrestres" 😉
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bonsoir

C'est insignifiant, à première vue, mais c'est quand même bizarre! En 2006, dans un Best Western d'Orlando, la femme de ménage avait trouvé le coupe-ongle dans la trousse de toilette de ma femme....

J'aime assez le concept du " elle l'a trouvé dans la trousse ... " 😎 Faut aller farfouiller quand même surtout si elle est fermée. T'es sûr que c'est pas ta femme qui essaye de s'en débarasser à chaque voyage 😊
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FA FabienGre Regular ·
Bonsoir

C'est insignifiant, à première vue, mais c'est quand même bizarre! En 2006, dans un Best Western d'Orlando, la femme de ménage avait trouvé le coupe-ongle dans la trousse de toilette de ma femme....

J'aime assez le concept du " elle l'a trouvé dans la trousse ... " 😎 Faut aller farfouiller quand même surtout si elle est fermée. T'es sûr que c'est pas ta femme qui essaye de s'en débarasser à chaque voyage 😊

Comme je ne l'ai plus sous la main, je ne peux pas le mesurer, mais il est tout petit!! Il faut vraiment fouiller les replis de la trousse de toilette!! Non, elle ne voulait pas s'en débarrasser, c'est le genre de truc indestructible qui ne s'use pas. Il faut vite en racheter avant que l'usine de Nogent disparaisse!

Cleptowoman, certes, mais à Page, il y avait pas mal d'homme de ménage...
A tout hasard, regarde sur eBay si y a des coupe ongles similaires en vente. On pourra peut-être remonter jusqu'au voleur. 😉 J'imagine déjà les titres des journaux: "UN GANG MAFIEUX DE VOLEURS DE COUPE ONGLES ARRETES GRACE A VF." 😄
@+ Thibaut
FA FabienGre Regular ·
Pas la peine, ce sont des contrefaçons. il y a déjà eu dans les journaux; "EBAY CONDAMNé POUR VENTE DE CONTREFAçONS!"
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu fais bien de le signaler, tu aurais même du en parler aux autorités américaines, c'est sûrement un coup signé Al-Quaida, ta femme de ménage c'était ptêt même Ben laden lui-même. On a deja détourné des avions avec de tel coupe ongles comme raconté dans le film devenu culte "Maman, j'ai détourné l'avion - N°7" 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FA FabienGre Regular ·
Tu fais bien de le signaler, tu aurais même du en parler aux autorités américaines, c'est sûrement un coup signé Al-Quaida, ta femme de ménage c'était ptêt même Ben laden lui-même. On a deja détourné des avions avec de tel coupe ongles comme raconté dans le film devenu culte "Maman, j'ai détourné l'avion - N°7" 😉

Ah ben du coup, je comprend mieux, elle me paraissait bizarre cette femme de ménage barbue! Ah qu'il est loin le temps ou ils jouaient au golf avec papa Bush!
CY CyrilleG Globetrotter ·
Moi aussi ça me paraît bizarre cette histoire... Tu es bien sûr que c'est pas ta femme qui en a eu marre de trouver des rognures d'ongles des pieds dans ses affaires ?

Tu as gardé le numéro de série ?

La prochaine fois, mets le au coffre à l'hôtel, ce sera plus sûr...
Cyrille
JA Jacklafrite Veteran ·
bizarre que bizarre ça arrive en 2006 et cette année donc deux années paires

la solution est donc simple pour vous ne plus partir que les années impaires soit à l'avenir tenir le coupe ongles dans une poche

la vie n'est elle pas magnifique quand on trouve la solution aux problèmes ?
CH Christiang Globetrotter ·
Moi qui suis avant tout un scientifique, je vérifierais d'abord s'il n'y a pas un petit trou au fond de la trousse de toilettes... Mais, bon... ce que j'en dit, c'est juste pour rendre service ! 🤪

Si mon hypothèse est la bonne, avec l'usure, le trou va s'agrandir... et lors de leur prochain voyage aux USA, il vont dire que la femme de ménage leur a volé une bombe de mousse à raser ! Affaire à suivre, donc...

J'adore cette histoire de fous, ...car on pourrait en faire le scenario d'un film dont le titre serait évidemment "Mon ongle d'Amérique" !🙂
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
JC Jcender Veteran ·
Un conseil cache les dans des chausettes sales comme ca elle fouillera pas. J'ai eu un jour le malheur de laisser trainer des chausettes sales sur le lit aux US et en revenant j'ai eu droit a un papier m'expliquant que ma chambre n'avait pas ete nettoyee car il y'avait des objets dangereux. Sacre Americains.
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même
CY CyrilleG Globetrotter ·
J'ai eu un jour le malheur de laisser trainer des chausettes sales sur le lit aux US et en revenant j'ai eu droit a un papier m'expliquant que ma chambre n'avait pas ete nettoyee car il y'avait des objets dangereux

C'est sûr que dans certains cas, des chaussettes sales peuvent être assimilées à une arme bactériologique...
Cyrille
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'ai eu un jour le malheur de laisser trainer des chausettes sales sur le lit aux US et en revenant j'ai eu droit a un papier m'expliquant que ma chambre n'avait pas ete nettoyee car il y'avait des objets dangereux. Sacre Americains.

C'est la raison principale qui me retient d'y retourner.
Ne rigoles pas, j'en ai croisé 2 à Abu Dhabi... Des sosies frappant de ressemblance. Ca doit foutre la trouille de voyager avec des types pareils.

c'était ptêt même Ben laden lui-même.
@+ Thibaut
Tu laisses aussi traîner tes chaussettes ? 😉

J'ai eu un jour le malheur de laisser trainer des chausettes sales sur le lit aux US et en revenant j'ai eu droit a un papier m'expliquant que ma chambre n'avait pas ete nettoyee car il y'avait des objets dangereux. Sacre Americains.

C'est la raison principale qui me retient d'y retourner.
@+ Thibaut
SD SDanneaux Veteran ·
En tout cas j'ai super rigolé à lire toutes les réponses faites à ce sujet !!!!

franchement, je mettrai une petite piece sur ta femme qui en a marre d'avoir tes bouts d'ongles coincés dedans ...😇😊😎😛

Amicalement😉

Mon carnet (USA et Canada) http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_en_direct_canada_des_etats_unis_juillet_2008_D1862426/
Vis Heureux au Quebec ;)
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Il s'agirait en fait d'un gang parfaitement organisé de Chinois qui opérerait sur commande d'un industriel de Shenzen. Ils volent les coupe-ongles "made in France" pour les copier et innonder le marché et couler notre industrie du coupe-ongles. Le FBI est au courant mais ne fait pas grand chose, vu que ce n'est pas un secteur de l'économie US qui est touché Un container de copies a déjà été saisi au Havre (ce container contenait également des copies de pipes de Saint Claude) Soyez vigilant quand vous achèterez un coupe-ongles. Si c'est une copie, non seulement vous n'aurez pas la qualité mais en plus vous risquerez une forte amende
ChR
JA Jacklafrite Veteran ·
et les pipes ? en quelle matière sont elles faites ? en bambou ou en bruyère ? 😕
BO Boumbastic Globetrotter ·
Elle sont faites par Claudine vu que celles de Claude sont deja protégées par copyright, brevet, dessin et modèle ainsi que par la marque 😉😇😏😄😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AR Archimade Veteran ·
"UN GANG MAFIEUX DE VOLEURS DE COUPE ONGLES ARRETES GRACE A VF." 😄

J'ai adoré.... merci pour ce moment de rigolade....!!!😏😏😏!!!
GR Grenouille69 ·
merci pour ce grand moment de délire..... J'ai bien rigolé... Ceci dit....c'est vrai que c'est curieux.......................😉
grenouille69
GR Grenouille69 ·
merci pour ce grand moment de délire..... J'ai bien rigolé... Ceci dit....c'est vrai que c'est curieux.......................😉
grenouille69
GR Grenouille69 ·
grenouille69
JY Jysuisjyrest Regular ·
Merci pour l'image attachee. On recommande toujours d'etre precis dans la desription des arnaques subies.

Merci pour la citation des deux hotels incrimines : le Best Western d'Orlando et le Lake Powell Resort de Page. Les membres de VF sont desormais avertis : ces nids a mafia sont a proscrire lors de leurs prochains voyages, et que quiconque sera victime d'un vol de stylo Bic 4 couleurs a Orlando ou a Page se verra retorquer : On t'avait prevenu.

Merci pour le titre, aussi : "Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis". On n'a pas fait mieux depuis "Mon cure chez les nudistes".

Demeure une interrogation : quid de l"etui des deux objets derobes ?
Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence (Cioran)

........................................... ......... ou ......... ?
Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence (Cioran)
AR Archimade Veteran ·

........................................... ......... ou ......... ?

Réponse elle même génératrice ( et révélatrice...) d'un très grand moment de solitude pour son auteur....pas très sympa 😕

à ajouter au tableau de tes "contributions regrettables"....😛
FA Fabizan Regular ·
Ca fait quelques jours que je rigole bien moi aussi sur ce post !

Il y avait également "recherche voyante au canada" qui a disparu de la rubrique "divers". Dommage ! il valait aussi son pesant de cacahouètes.😏
Fabienne
MA Malo Veteran ·
Ben dis donc, j'avais loupe ca. Vol de coupe ongle dans 'Arnaque en voyage'....Je ne te le souhaite pas mais si un jour tu te fais detroussee par une bande de cavaliers Kozaks un fin fond d'une steppe du Boukistan, va directement poster sur fbi.com 😛
Rien!
FA FabienGre Regular ·

Il y avait également "recherche voyante au canada" qui a disparu de la rubrique "divers". Dommage ! il valait aussi son pesant de cacahouètes.😏

Ben c'était le but, rigoler, y'a assez (trop) de choses sérieuses comme ça 😛
SD SDanneaux Veteran ·
😉

Et bien ca a marché !!!! moi j'ai pris mon pied en rigolant ici !!😎😛😊
Vis Heureux au Quebec ;)
JA Jacklafrite Veteran ·

expérons que tu nous en relance une autre prochainement 😉
JC Jcender Veteran ·
En tout cas Fab il est beau ton tram 🙂 Si tu es passione de train tu es surement deja alle a Chatte non? C'est dans la region.
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même
FA FabienGre Regular ·

expérons que tu nous en relance une autre prochainement 😉

OK, alors, je cherche; Ma femme aux urgences à Santa Barbara ("vous avez une carte bancaire??" - c'est pas du cinéma -)? Notre voiture enlevée par la fourrière à notre arrivée à SF? La manager-putasse du Plaza de LV qui vire ma femme du comptoir et nous fait perdre une nuit déjà payée? Le gamin qu'on a tenté de laisser dans la DV (parce qu'il faisait trop le con)? Grand Canyon sous un déluge, photos impossible à faire!

Quoi d'autre???? Non, j'en ai pas d'autre pour le moment qui me reviennent... Je reviendrais sur certaines de ces histoire suivant les suites qu'on leur donne....
FA FabienGre Regular ·
En tout cas Fab il est beau ton tram 🙂 Si tu es passione de train tu es surement deja alle a Chatte non? C'est dans la region.

Merci. Oui, j'y suis allé au moins une paire de fois. Et prochainement, il parait que les visiteurs pourront conduire des trains...
Dommage que certains reussissent a deverser leur bile meme sur un sujet leger qui amusait tout le monde et ou meme l'auteur du post initial ne se prenait pas au serieux...

Ca ne va donc pas mieux l'ulcere a l'estomac ?

Quant au clin d'oeil a grenouille69, c'etait... justement un clin d'oeil. Se moquer des galeres informatiques des autres, c'est se moquer des conneries qu'on a aussi forcement faites. En tout cas merci, Zorro, d'avoir galope a sa defense.

Je lis ce forum depuis peu, et je suis effaree de constater que n'importe quel sujet reussit a provoquer l'agressivite. Absolument n'importe lequel ! Le jeu maintenant est de se demander a chaque nouveau sujet par quels mysterieux meandres de la reflexion les contributeurs vont parvenir a s'insulter...
AR Archimade Veteran ·
Bonjour....😉 et au nom de quoi aurais-tu la certitude qu'elle n'ait pris ton propre message comme une insulte ???

Ne te fais pas de bile pour mon estomac, il est en parfaite santé....

Pour mémoire son message s'adressait à moi, et si comme tout le monde j'ai bien sûr remarqué sa double répétition, comme tout le monde également ( mis à part toi...), je me suis abstenu de lui faire remarquer par courtoisie.... et oui !!!

Concernant ton intervention inopinée, fallait-il encore préciser que c'était de l'humour....🤪.... vraiment pas évident...

Utiliser le pseudo de quelqu'un pour se moquer de lui, c'est un peu comme si je te disais " restesyéfounoulapaix", cela te ferait-il rire ???

Cordialement
MI Miroku Veteran ·
Salut,

Si c'est le même gang que celui qui a volé la cigogne, tu ne devrais pas tarder à recevoir des photos de ton coupe ongle postées depuis le monde entier 😏😏😏

Plus de détails ici

Tiens nous au courant 😉
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
Si les voleurs de coupe-ongles, les voleurs de cigognes et les voleurs de nains de jardin s'unissent, la criminalité va régner sur le monde !!!!
ChR
LéonLeVrai Regular ·
Grand Canyon sous un déluge, photos impossible à faire!

Et de pas pouvoir le voir : plus ou moins grave que les photos ? 🤪
Léon, le vrai.
FA FabienGre Regular ·
Ben si, pas de photo, et on a rien vu depuis les panoramas au début de la route😕 Ensuite, on a mangé à coté de la gare, et enfin, la pluie s'est arrêtée.😎

Mais ça doit quand même pas être courant la pluie dans cette zone, maintenant que j'y pense lorsqu'on est arrivé, c'était le désert depuis Page! On a pris la flotte en plein dans le desert! Et des averses balaise jusqu'au Grand Canyon (style averse méditerranéenne). Mais ce qui est frappant, et je m'en aperçois maintenant, c'est la différence de végétation dès qu'on rentre dans le parc, il y a des arbres et des sapins en haut, puis on a plus remis les pieds dans le desert pour aller à Flag.
KI Kineger61 Veteran ·
Merci pour l'image attachee. On recommande toujours d'etre precis dans la desription des arnaques subies.

Merci pour la citation des deux hotels incrimines : le Best Western d'Orlando et le Lake Powell Resort de Page. Les membres de VF sont desormais avertis : ces nids a mafia sont a proscrire lors de leurs prochains voyages, et que quiconque sera victime d'un vol de stylo Bic 4 couleurs a Orlando ou a Page se verra retorquer : On t'avait prevenu.

Merci pour le titre, aussi : "Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis". On n'a pas fait mieux depuis "Mon cure chez les nudistes".

Demeure une interrogation : quid de l"etui des deux objets derobes ?

une nouvelle piste; la femme de ménage entretien une relation adultère avec un pigmé et a voulu lui offrir un étui pénien pour son anniversaire sans que cela apparaisse sur ses relevés de CB
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
TG Tgvlent Veteran ·
😉 Tu as fais les recherches ADN ??
MA Maruja46 Globetrotter ·
Si tes coupes ongles rencontrent Marguerite la glaciére de l'ouest sauvage je précises rouge et blanche voir sa photo sur l'appel a témoins lancé par Cast Qu'ils nous signalent tous leur présence par Mail ou message sur VF
ST Strotche Regular ·
Nous c'est une paire de chaussures italiennes en Floride à Sarasota ! ça nous a permis de faire venir le sherif comme au cinéma ! LOL😎
SAWADEE
Je n'avais pas fait le lien, mais maintenant que j'y repense, il se pourrait bien que ce vol de coupe-ongles soit en rapport avec une autre affaire dont j'ai été victime dans un camping de Naples à la fin des années 70 : un vol de pinces à linge Dans les 2 cas, il semblerait que ce soit LA MAFIA qui est derrière tout ça Moi, je laisserais tomber l'affaire, je n'ai pas envie de me retrouver avec "2 tonnes de fonte et 1500°, transformé en grille de square"
ChR
GL Glup Regular ·
ce qu'il y a de bien avec strotche c'est la faculté de prendre certaine choses au 1è degré…

Similar discussions

You might also like