Vols Djakarta-Sulawesi? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour à tous, Nous avons nos billets départ le 4 aout, retour le 28 aout (très cher ! merci le mois d'Aout) nous recherchons des infos pour les vols entre Djakarta et Sulawesi et les bons plans et adresses pour les losmen qui vont bien (Notre budget est de environ 50 000 roupies la nuit)... nous restons 3 semaines (sur Sulawesi). Pensez vous que 3 semaines c'est trop long sur Sulawasi ? avez-vous des idées de circuits et la durée des étapes ? Nous ne sommes pas spécialement plongeurs..Mais nous apprecions masque-tuba. Merci à tous. Feel et Lo
Feel et Lola
CO Comeon Veteran ·
3 semaines sur Sulawesi c'est même trop court, mais c'est déjà pas mal. Pour le snorkelling, les îles Togians c'est pas mal et aussi Bunaken dans le nord de Sul. Le vol pour Makassar ou Manado vous pourrez l'acheter dès votre arrivé sur Jakarta dans l'aéroport même, ou ICI http://www.travelindo.com/ Une Idée de circuits : Avion de Jakarta pour Manado (dans cette région il y a quelques endroits sympa à visiter) ïles de Bunaken et Siladen Les îles Togians Lac Poso Pays Toraja Makassar et retour en Avion sur Jakarta.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, va voir sur notre site web ci-bas, dans la section blog, il y a beaucoup d'info et surtout toutes les compagnies aériennets et la plupart de leurs liasons aériennes entre les îles. A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
FE Feelfeel12 ·
Bonjour et merci,

finalement ce sera 4 semaines au lieu de 3. Deux autres questions : c'est mieux de prendre le billet aller/retour ? et pour le change, tout changer a Djakarta ou bien sur Sulawesi c'est possible ?

remerci d' avance

Lo et Feel
Feel et Lola
FE Feelfeel12 ·
Merci, je fonce sur le blog !
Feel et Lola
GI Ginoux Regular ·
bonjour feelfeel, 😎

Nous revenons aujourd'hui même de BALI et des Celèbes, c'était trop génial. Nous avions les services d'un chauffeur guide Pour la Sulawesi, nous avons pris un guide francophone taupic Hakim très très bien, sérieux, gentil attentionné et très souple également sur place, peut vous concocter un petit séjour chez l'habitant ou à l'hôtel et vous voyez avec lui il fera en sorte de vous satisfaire en tout cas la sulawesi est vraiment à faire, en tout cas, je suis à votre dispo pour vous donner toutes les infos et coordonnées de ce guide qui a vraiment besoin de travailler, je ne suis pas prête d'oublier nos bons moments passés ensemble. Il pourra vous guider et vous indiquer les meilleurs endroits à faire en proposant un forfait rapport au budget dont vous disposerez, n'hésitez pas à me contacter sur ma boite privée pour que je vous donne ses coordonnées précises. J'attends donc votre message. A bientôt j'espère. Si vous utilisez leurs services dites bien que c'est de la part de GINOUX ET J.C😉
CATEL

Similar discussions

You might also like