Vols intérieurs sur Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour,

J’étais à Mada il y a qqs jours et à chaque fois je me pose des questions sur les tarifs aériens, j’ai donc décidé de me renseigner au bureau d’Air Mad à Tana ; qqs tarifs pour vous aider à préparer vos voyages. Les tarifs sont liés au prix du baril surtout s’il augmente…éviter si cela est possible de payer avec la carte bancaire car vous êtes désavantagé par rapport aux changes, en province dès fois vous êtes obligé de payer en liquide (Fmg), pas de carte.

Vous pouvez acheter les billets à l’agence Air Mad, agence de voyage ou autres c’est toujours les mêmes tarifs et pas de commission.

Pour avoir le prix en Ariary : Diviser par 5

Tarifs vols domestiques aller simple d’Air Madagascar mai 2005 ; (aller/retour il faut multiplier par deux).

Tana-Diégo ; Tana-Sambava ; Tana-Nosy-Be ; Tana-Fort Dauphin ; Tana-Tuléar même tarifs : 1.371.500 Fmg TTC

Tana-St Marie ; Tuléar-Fort Dauphin ; : 971.500 Fmg TTC

Pour bénéficier des réductions sans forcément avoir le billet vol international d’Air Mad :

20% de remise à condition de réserver le billet A/R au moins 14 jours à l’avance mais en cas changement de date il y a réajustement au tarif normal !

40% de remise à condition de réserver le billet A/R au moins 14 jours à l’avance et rester sur place au maximum 3 jours ! (Ce n’est pas fait pour les touristes mais plutôt pour les hommes d’affaires ! Un peu d’effort Air Mad !)

« Le voyage c’est la nourriture de l’esprit »
Le voyage c'est la nourriture de l'esprit
KA Kamiko Globetrotter ·
merci mais il manque une info principale

les 20 % de remise sont en dehors des périodes de vacances

héhé pas bête le ravinal volant 😎
WB WB ·
😎😉 merci beaucoup pour les infos !

WB
ZA Zanzibarine Regular ·
Bonjour, je pars à Mada 😛en février prochain et j'ai vu ton message sur les vols intérieurs, peux-tu me dire où me renseigner si je veux réserver des billets avant mon départ de France ? j'aimerais connaitre les tarifs de Tana/Tulear et Tana/Ste Marie, tes prix sont AR ou simples et je dois diviser par 1000 ??? Merci pour tes infos et à bientôt.😊 (existe-t-il un site où je puisse voir les différents horaires d'air mad ?)
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
CD Cdave Regular ·
Bonjour, J'ai bien écrit c'est en tarif aller simple et en Fmg, de toute façon n'est plus valable car le prix du baril a augmenté... Site www.airmadagascar
CD Cdave Regular ·
Pour info : il y a l'offre promo A/R Pris-Tana à 500 euros HT du 11/01/06 au 16/06/06... le climat n'est pas très favorable mais à ce prix là on ne peut trouver mieux ! J'aime Mada 😎
ZA Zanzibarine Regular ·
Merci pour l'info, j'ai effectivement pris une option pour ces vols Paris-Tana à 500 euros + les taxes (ne pas oublier) 658 euros, ça nous va bons prix. Maintenant je vais me renseigner sur les vols intérieurs. Nous aussi on aime Mada 😊

Bonne journée.
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)

You might also like