Bonjour,
J’étais à Mada il y a qqs jours et à chaque fois je me pose des questions sur les tarifs aériens, j’ai donc décidé de me renseigner au bureau d’Air Mad à
Tana ; qqs tarifs pour vous aider à préparer vos voyages. Les tarifs sont liés au prix du baril surtout s’il augmente...éviter si cela est possible de payer avec la carte bancaire car vous êtes désavantagé par rapport aux changes, en province dès fois vous êtes obligé de payer en liquide (Fmg), pas de carte.
Vous pouvez acheter les billets à l’agence Air Mad, agence de voyage ou autres c’est toujours les mêmes tarifs et pas de commission.
Pour avoir le prix en Ariary : Diviser par 5
Tarifs vols domestiques
aller simple d’Air Madagascar mai 2005 ; (aller/retour il faut multiplier par deux).
Tana-Diégo ;
Tana-Sambava ;
Tana-Nosy-Be ;
Tana-Fort Dauphin ;
Tana-
Tuléar même tarifs : 1.371.500 Fmg TTC
Tana-St Marie ;
Tuléar-Fort Dauphin ; : 971.500 Fmg TTC
Pour bénéficier des réductions sans forcément avoir le billet vol international d’Air Mad :
20% de remise à condition de réserver le billet A/R au moins 14 jours à l’avance mais en
cas changement de date il y a réajustement au tarif normal !
40% de remise à condition de réserver le billet A/R au moins 14 jours à l’avance
et rester sur place au maximum 3 jours ! (Ce n’est pas fait pour les touristes mais plutôt pour les hommes d’affaires ! Un peu d’effort Air Mad !)
« Le voyage c’est la nourriture de l’esprit »