Cherche vols pas chers Montréal-Bulgarie ou Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour a tous! Je prevois partir cet ete et je commence a regarder pour les billets d'avion. Je pars de Montreal vers la Bulgarie ou vers la Grece. Pour le moment, je ne trouve rien en bas de 1000 euros, ce qui fait plus de 1500$, de qui est plus que ce que je m'attends a payer...pour le moment, le moins cher est Air France. Connaissez-vous quelque chose de moins cher? Vais-je trouver moins cher?? Je ne veux pas necessairement un vol direct... Merci de me repondre si vous avez des infos! Sophie
RO Royak Regular ·
Bonjour! Je viens de trouver ceci-la:

http://www.flybulgaria.bg/en/flights_to_bulgaria/montreal-canada.html

Succes! A+
royak
ZE Zeus Regular ·
Salut Sohie !

Moi j'ai réserver des billet Montreal - Athène pour Juin vol direct pour 1000 dollars avec le rabais reserver tot, mais je crois que le r.server tot est fini maintenant, ça donnais 100 dollards de rabis par personnes, c'était le moins cher que j'ai trouver,

Mais pour la Bulgarie je ne sais pas !

Ciao !
RO Royak Regular ·
Salut Sophie, J'ai heberge pour trois jours deux jeuns canadiens it voila les conseils qu'ils proposent: 1) S'adresser a une agence de tourisme (le mieux - agence jeunesse) - la on va te calculer des prix moins chers que ce qu'on voit sur l'internet; 2) Consulter les vols de British Airways jusqu'a Londre et apres un vol bon marche - Sofia ou Athene; 3) Consulter l'Air Transat - vol jusqu'a Paris + un vol bon marche Sofia, Athene ou Istanbul.

Succes!
royak

Similar discussions

You might also like