Vos informations sur Cochin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, je voudrais avoir des informations sur COCHIN ou nous arrivons a 03H du matin.Je serais interessée pour faire les backwaters au départ de COCHIN.Pouvez vous m éclaircir un petit peuNous voudrions bouger de Cochin pour découvrir le Kérala, faire des massages ayurvediques et profiter de la plage.J'ai entendu parler de Varkala et Marari beach.Qu'en pensez vous? Nous partons de Paris pour 12jours nous reprenons le vol de Cochin.Je ss preneuse pour les bons plans merci de votre aide.Nous partons dans 10jours.
PO Posepose Regular ·
Bonjour, les plages en indes sont généralement très sales, le mieux est de résider à Margao (madgaon )et de prendre le bus dans la journée pour les plages des environs (ce sont les plus belle plages des environs de Goa )
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
ZY Zynoxidable Regular ·
Vous noircissez un peu le tableau. La plage de Varkala est très propre. Par contre, ne vous attendez pas à pouvoir vous pâmer toute la journée au soleil en bikini, on reste en Inde et ça reste gênant de se montrer à moitié nue, même à la plage...
Un blog pour bien profiter de son séjour à l'étranger : http://www.venividivoyage.com
PO Posepose Regular ·
Je connais la plage de Varkala, aucun des 100 hôtels qui la surplombe n'a de station d'épuration, tout va directement a la mer ( en France cette plage serai interdite à la baignade)
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
F1 F1clc Regular ·
Nous avons séjourné à Marari il y a 10 jours de cela. L'endroit est très tranquille et la plage très correcte.

L'eau y est presque trop chaude ! Il faudra prévoir des glaçons à mettre dans son maillot... 😄

You might also like