Vos conseils sur les compagnies d'assurances maison en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour,

Avec mon ami thail nous venons de faire construire une belle maison a koh phan gnan mais elle n est pas encore assuree et je voudrais que l on me conseil une compagnie d assuance thail. ( nom et numero de tel)

Merci !!!!

co.
Co.

A ceux qui vous disent: t'es courageux de partir seul au bout du monde, repondez leur que se sont eux qui sont courageux de rester!
TH Thuan Globetrotter ·
http://www.thaizurich.com/ENGLISH/main_e99.htm pour couler un séjour agréable .. cela concerne que moi .. ( si tu veut une assurance 100% thaïe demande a ton ami?? ma préférence dans le domaine de l'assurance en Thailande va pour une assurance de renommée internationale .. car elle sont bien plus claires et ne s'amuse pas a pratiquer l'art de l'embrouille .. les assurances internationales ne sont pas plus chères que les local .. mais c'est le résultat qui compte..............
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CO CoCorinne Regular ·
merci de ta reponse, effectivement je vais me renseigner pour des assurances internationnales. j ai peur que les assurances thail ne couvrent pas grand chose.

bon we
Co.

A ceux qui vous disent: t'es courageux de partir seul au bout du monde, repondez leur que se sont eux qui sont courageux de rester!
TH Thuan Globetrotter ·
je ne dirais pas cela Comme ça .. disons que les assurances thaïe .. aiment noyer le poisson vite .. ils ont leur méthode .. ( que je ne comprend pas toujours ) .. ce qui fait que en tant que occidental je préfère une chose plus clair .. surtout en matière d'assurance ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like