Vos expériences sur les croisières Disney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
J, aimerais connaitre vos expériences sur ces croisières pour ceux qui les ont déjà essayés😉

Nous songeons à Novembre 2007 sur le Magic vers les Caraïbes de l'Est.

Merci!
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
BL Blonde28 Regular ·
Bonjour,

je n'ai jamais fait de croisières sur un bateau disney mais lors de notre croisière en février 2006 dans les caraïbes nous avons pu en voir un à St Thomas qui était à quai juste derrière nous ! Il est vraiment magnifique...

Sur le blog de notre croisière vous pourrez voir 2 photos sur ce bateau

Bonne croisière

blog --> alexet2or.skyblog.com
PE Petitcanard Regular ·
Merci, nous avons réservé pour une croisière des Caraïbes de l'Est pour novembre 2007 sur le bateau Magic!

Connaissant très bien Disney, je suis certaine que je ne serai pas déçue!
BL Blonde28 Regular ·
oui effectivement je pense aussi que ça sera super ! Je sais qu'il y a des personnages Disney à bord... avec petits déjeuners avec eux... des spectacles en rapport avec le monde de Mickey.... fantastique ! C'est un peu Disneyland sur un bateau... sans les attractions !
PE Petitcanard Regular ·
Oui c'est ça! Je suis bien contente de ne pas courrir cette fois entre les attractions! Nous l'avons fait avec nos 3 enfants en juin 2005 et en janvier 2006. Ce sera bien agréable de me reposer en amoureux avec mon mari!!!
BL Blonde28 Regular ·
c'est Disney que vous avez fait avec vos enfants ou la croisière?
PE Petitcanard Regular ·
Disney, en Floride. Deux fois en 6 mois!!!
BL Blonde28 Regular ·
ah génial... nous nous connaissons par coeur celui de france ! Avant notre croisiere aux Caraïbes en février 2006, nous avions pris un pré-séjour de 3 nuits à Orlando juste en face su Dowtown Village ! Malheureusement nous n'avons pas visité les parcs... trop fatigués d'un transit de 25h avec retard à l'aéroport... LA TOTALE !!! Nous nous sommes simplement baladé pdt 2 jours (à notre rythme! pour se remettre avant la croisiere) dans le Dowtown et c'était déjà beaucoup... c'est immense !

Similar discussions

You might also like