| 2 messages · 2 participants · 1 266 affichages | | | | 17 mai 2008 à 8:01 Vos impressions sur le Cap à Madagascar? Message 1 de 2 · 1 266 affichages · Partager quelqu'un est 'il aller au cap est et vos impressions sur ce lieu | | | À: Qsf · 17 mai 2008 à 12:09 Re: Vos impressions sur le Cap à Madagascar? Message 2 de 2 · 1 248 affichages · Partager le cap est est sympa le decor et l ocean beau cependant c est plus un lieu d arriver du treck de marontset à antalaha... ensuite le cap sud est le grand fantasme de villégiature de resort de luxe avec peche au gros des hoteliers de la sava... chaque fois que j y vais tout le monde a des projets quelques projets se sont monté balayé par les cyclone mais l endroit est beau | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |