Vos petites adresses secrètes à Koh Phangan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Je cherche l'endroit de rêve pour passer 4 jours à Kho Phangan avec mon ado mangeur d'insecte et fan de réptiles et de singes ..Donc pas trop branché par la grosse teuf, plutôt à la recherche d'un endroit sauvage , joli entre la mer et la jungle pour dormir et être accompagnés pour des excursions .Vous avez des petites adresses à me conseiller .Merci beaucoup pour vos réponses.Charlotte
JE Jeeaan Globetrotter ·
Nous avons passé quelques jours au Wattana resort , dans un bungalow, directement sur la plage. Un petit restau familial en terrasse juste devant la mer.Un petit village de pêcheurs à l'autre bout de la plage.Une belle petite adresse pour se poser quelques jours.
NA Nato233 Globetrotter ·
Nous avons passé quelques jours au Wattana resort , dans un bungalow, directement sur la plage. Un petit restau familial en terrasse juste devant la mer.Un petit village de pêcheurs à l'autre bout de la plage.Une belle petite adresse pour se poser quelques jours.

Hello, +1 wattana a chaloklam ! Superbes soirees au calme dans les cocotiers sous le regard du kao ra qui domine la baie. Le village est tres agreable aussi ( petit restos avec terrasses brinquebalantes côté mer). Pour des balades accompagnees / activites consulter phangan-guide.com (joel) qui est super complet. ++
A la lumière des années passées dépend la vitesse

Similar discussions

You might also like