Vos avis sur Wildwood aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, J'aimerais partir pour wilwood, question de voir la mer et de ne pas trop m'éloignerdu québec...Est-ce une belle place?, quelles sont les activités? et quel choix d'hôtel me suggerez-vous? J'aimerais bien avoir vos opinions sur cette destination. Merci
VI Vivlavie Globetrotter ·
Personnellement j'aime pas, vieux motels décrépis et très cher en plus, la plage n'est pas très propre, va plutot a Ocean city c'est a mi-chemin entre Atlantic city et Wilwood, c'est plus tranquille et tu es pres de tout, le boardwalk relie Atlantic city a Wilwood, la plage est belle et il y a plusieurs bed and breakfest et motel plus récent!
S.D
BO Boetcho ·
Merci Vivlavie,

J'esaierai d'avoir de la documentation sur internet pour m'informer et voir des photos de OCEAN CITY. Boetcho😇
FJ Fj Regular ·
Une petite ville charmante à considérer, selon moi, est Cape May qui se situe complètement sur la pointe, un peu plus loin que Wildwood soit environ 20 minutes en voiture!
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
MA Marcel1 Regular ·
Bonjour, Je ne sais pas quels sont vos intérêts, mais Wildwood m'avait semblé être surtout intéressante pour les ados (manèges bruyants, fast foods etc...). Cape May est plus tranquille.
GU Guylou Regular ·
Pour moi, sans vouloir vexer personne, c'est le summum du quétainisme. c'est un point de vue très personnel.
JO Joey4476 Regular ·
Nous sommes allés souvent à Wildwood, superbe destination, beaucoup plus tranquille que Atlantic city. Consultez une agence de voyage pour le chois d'un hotel je vous recommande près de la plage. bye et bon voyage
Joey
JO Joey4476 Regular ·
Il est vrai que Cape May est super et plus tranquille
Joey

Similar discussions

You might also like