Votre chanson rythmée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Quel que soit votre coin du monde, quelle est la chanson ou la musique qui vous mets de la joie dans le cœur et vous portes à danser même tout seul dans la maison. Le titre et le nom de l'artiste serait apprécier.

Moi, j'adore toutes les musiques de '' La bottine souriante'' qui est vraiment du folklore québécois. Connaissez-vous?
MA Mafalda84 Regular ·
Perso, j'ai des tas de chansons rythmées qui me font bouger et qui me donnent la pêche.

Au hasard, la chanson: "MAYONESA" du groupe uruguayen CHOCOLATE (textes peut être débiles mais ça été un tube de l'été en Amérique du Sud - en 2000) ==> à chaque que je l'écoute, je fais la folle😛.

Je peux t'en citer plusieurs mais là, je suis K.O, j'ai trop la flemme d'écrire.😛
"L'intéressant, ce n'est pas de savoir d'où vient le monde, mais où il va." QUINO (Extrait de la bande dessinée Mafalda)
GR Gringof Regular ·
moi c'est 1-2-3 de "el simbolo", ça me rappelle un très beau voyage!!😏
LU Lucygr Regular ·
J'en ai beaucoup... plusieurs genres...

La bottine souriante je la connais et j'adore mais je sais pas comment on danse ça... as-tu un lien pour regarder une video ?

Sans aucun ordre je vais nommer quelques chansons ... quand je les écoute je danse n'importe oú 😏

Tocame de Chichi Peralta (R.Dominicaine)

19-200 de Gorillaz (?)

Hay compadres para rato de Los Compadres (Cuba)

El Baile de los que sobran de Los Prisioneros (Chile)

Rayando el sol de Mana (Mexique)

I want to brak free de Queen

Vino Tinto de Estopa (Espagne)

Pedazo de acordeón de Carlos Vives (Colombie)

No le pegue a la negra de Joe Arroyo (Colombie)

El Murguero de Los autenticos decadentes (Argentine)

Mueve tu cucu de Arturo Zambo Cavero (Pérou)

Sacaronchas de Guajaja (Pérou)

en géneral toutes les afro-péruviennes.......

peut être que je vais continuer après....
No te vayas si te grito piérdete...
AM Amjad ·
salut, , non, je connais pas se type de musique, j'ai pas eu encore l'occasion d'écouter, , mais sa me parait interessent " car j'aime le folclore, s'ouvrire a d'autres cultures ", mais pour ce ke j'écouter moi, , bien de tous, un peu pres tous les style, mais plus précisement ca depond de l'humeur, mais en générale du pop-rock"kinks, beateles, aero smith, , , etc et surtout oldies old school des annees 60-70, rock'n'roll "audioslave, audiohead, travis, oesis, metallica, guns'n'roses, , , etc", musique sperituelle "soufisme, dikre, , etc"
"Pour jouir de ce bonheur qu'on cherche tant et qu'on trouve si peu, la sagesse vaut mieux que le génie, l'estime que l'admiration, et les douceurs du sentiment que le bruit de la renommée."
CH Choucarde Globetrotter ·
Cette musique dans un de mes CD Trojan Calypso: "Do Re Mi"(Rogers/Hammerstein) The Mighty Vickings. Très rythmée, très entrainante!!😇
Choucarde
RA Raphton Regular ·
Ca change souvent... En ce moment la clarinette de Paquito d'Rivera sur Tico Tico me rend dingue. Quoi que la montee des precus est geniale. Ah et puis le solo de piano est terrible.

Bref cette chanson est un bijou.
Raphaël

Photos de voyages: http://picasaweb.google.com/raphton (beaucoup de tri a faire...)

Similar discussions

You might also like