Votre expérience avec l'agence de voyage AB Croisiere?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonsoir,

Je désire savoir qui à de l'expérience avec cette agence de voyage AB Croisiere.com?

J'ai remarqué une offre intéressante sur le Costa Fortuna à 599€.

En plus il met long à répondre au mail.

Cette agence m'a fait une offre, mais sans les numéros de cabines et j'aime savoir à l'avance les cabines disponibles afin de pouvoir choisir.

Merci de votre aide.

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonsoir,

Je réserve mes croisières avec cette agence depuis 2001 ( 9 croisières) et au fur à mesure je suis de moins en moins satisfaite, mais elle reste l'agence la moins cher, alors ...

Faut les booster en permanence et tout surveiller et vérifier.. croisière en mai, argent débité et pas de cabine !!! J'ai bataillé dur pour avoir satisfaction Là pour celle de novembre, pas tenu compte de ce qui était marqué, conclusion 350 € de trop de débité sur le compte

Quant à obtenir des renseignements, c'est en rêve uniquement

Alors oui à prendre, mais faire soi-même le maximum de débarche, faire leur boulot en somme !!!
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Merci pour cette réponse Véro!

Cela me fait peur vos commentaires, je préfère payer un peu plus mais ne pas perdre mon argent et avoir des problèmes.

Je ne donne pas de numéro de carte, alors ils ne pourront pas débiter plus.

Si je n'ai pas les infos concernant les numéros de cabines de disponible, je ne réserve pas chez eux!

Bonne soirée
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
VO Voglag ·
pour moi je viens de faire une croisiere avec eux et aucun problèmes.
Bonjour,

Super un avis positif et un avis très négatif.

D'autres avis et expérience serai le bienvenue!

A bientôt

Alexandre
JO Joelbern Regular ·
Bonjour à tous.

J'avais réservé une croisiere pour fin aout 2006( chez ab croisiere) obligé de l'annuler suite à une fracture de la cheville de mon épouse j'ai reporté cette croisiére en octobre 2006 à bord du fortuna, la somme versée a été reporté sur la nouvelle croisiére je n'ai eu aucun souci, juste l'assurance à payer. Nous repartons cette année, toujours avec ab croisiére, à bord du concordia le 22 10 2007. Les documents de transport sont arrivés la semaine derniére. Je crois comprendre que certains ont eus des problèmes avec ab croisiére, mais nous concernant aucun souci, aimable au téléphone.... pour d'autres questions je reste à dispo.

Bernard
MA Mamageo3 Regular ·
J'ai fais 5 croisieres avec AB, et jusqu'a present j'etais un ardent defenseur de cette agence, jusqu'a ce que j'ai un probleme avec eux et malgres plusieurs courriers, pas de reponses lettre morte sourde oreilles ils font ceux qui ne comprennent pas Attention, faites vous confirmer votre n° de cabine avant la reservation, je ne l'ai pas fait, resultat ça m'a couté un splt de 140 € apres negociations sur le Sapphire, il m'avait ete attribue une cabine minable a 4 lits individuels alors que j'avais precise a la reservation un grand lit Je pense que malgres qu'AB soit peut etre les moins chers du marche a verifier!!!!!!!, il faut se mefier et etre vigilants. Salutations
Salutations mamageo3
CO Colombovigui ·
Bonjour,

Nous avons réservé une croisière avec AB et ils nous ont indiqués que les n° de cabine seraient communiqué dans une quinzaine de jours. Quand vous avez réservé, avez-vous reçu directement votre n° de cabine.

Merci
chandris 1983 msc 2007 louis cruise 2008 croisière de france 2012
Bonjour à tous,

L'offre est intéressante... mais comme elle m'a dit par mail qu'il restait plus que 2 cabines, ce qui n'est pas vrai, il en reste 5 et toujours actuellement, je trouve bizarre que ces 5 cabines traines à être réserver à ce prix...

On n'a pas confirmé la réservation car la communication avec cette agence est très nul, le client n'est pas un pigeon: il compte un tarif "assurance annulation" que j'avais précisé que je ne voulais pas, dans un suivant mail, il me renvoie le même devis sans l'assurance (il essaie avec certain sa marche) J'ai demandé à 5 reprises les numéros de cabines disponibles, rien à ce sujet J'ai demandé d'avoir le 5% de rabais costa club pearl, rien également J'ai demandé pour avoir 2 lits rapproché et une table à 2, rien également La pré-réservation d'une place de parc, rien aussiDans toutes ces conditions, même si le tarif est alléchant, il n'est pas possible de faire des vacances dans de bonne conditions, alors on a décidé de pas réserver.

J'espère que cette agence lit ce forum car il doive perdre des clients, à moins qu'il tombe que sur ces débutants en voyage...

Donc en conclusion, attention avec cette agence...
JO Joelbern Regular ·
Bonjour.

Je n'ai jamais demandé le numéro de cabine au moment de la réservation(oubli) par contre je l'ai demandé quelque semaines plus tard par téléphone chez ab croisiére, ils me l'ont donné sans difficulté. Je pense que la prochaine réservation mon choix sera fait en fonction de la cabine. je reste à disposition.

Bernard.
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Personnellement, j'adore faire des croisières, j'en ai fait 7 en 5 ans (une fois qu'on y a goûté ...!) mais je ne passe jamais par internet pour les commander, toujours par agence. En effet, sachez que dans une agence vous payez le même prix que proposé sur internet. A l'approche de chaque vacances, je vais sur les sites de croisières et repère les plus intéressantes puis je vais dans une agence, elle téléphone à la compagnie de croisière (costa, louiscruise, msc...) et me donne tout de suite le prix, la disponibilité et si cela me convient, le choix parmi les cabines restantes dans la catégorie choisie. Il faut se méfier des prix trouvés sur internet car lorsque vous téléphonez aux agences sur internet, bien souvent, après qu'ils aient relevé votre numéro de carte bleue(ce que je trouve scandaleux car, contrairement à ce qu'ils disent, les compagnies de croisières ne les demandent pas aux agences en ville), ils vous disent qu'il n'y a plus de place et vous propose plus cher. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours trouvé dans une agence en ville le prix proposé sur internet, voire moins cher. Simplement, dès que le prix baisse sur internet, il faut bondir à l'agence et chez eux aussi, ça baisse !

Bonne croisière à tous et faites comme moi, révoltez vous quand on vous demande votre numéro de carte bleue sur internet simplement pour savoir s'il y a de la dispo !
Jany
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

Plus de 8 jours sont passés et 4 coups de téléphone ... j'attends toujours mes 350 € de remboursement, une facture et le N° de résa ... je rappelle que je pars le 5 novembre ...

En fait tant que j'ai réservé sur Costa, en prenant toutes les précautions d'usage, à savoir déjà avoir le N° de cabine, je n'ai pas eu trop de problèmes, c'est surtout depuis que je pars avec RCI que ça fonctionne très mal, mais ce n'est pas RCI qui fait les factures, ni les chèques de remboursement, alors ....
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
JO Joelbern Regular ·
Bonjour Véro.

Je ne comprend pas, les remboursements de 350e et le départ le 5 /11

correspondent à quoi ?

Mais, je crois, vu les problèmes d'autres voyageurs je vais réfléchir

à d'autres moyens de réservations.

Bernard.
VÉ Véro34 Veteran ·
Pour ce qui est des 350 € de remboursement, j'avais demandé à payer une partie de la somme en chèques vacances et j'avais une réduction de 50 €, les 2 n'ont pas été pris en compte et la somme totale a été débitée d'où attente de remboursement

En fait départ de 5 novembre pour un embarquement le 6 à Civitavecchia
JO Joelbern Regular ·
Merci pour les renseignements. C'est souvent des problèmes de remboursement.

Bonne croisière quand mème, nous partons le 22 10 2007 à bord du concordia les billets sont arrivés.

Bernard
VÉ Véro34 Veteran ·
Après ième coup de fil cet après-midi, le chèque aurait été posté aujourd'hui !

Bonne croisière à vous aussi, pour vous le départ est proche
Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses.

Pour l'instant je ne suis pas chaud pour réserver, car elle sait trompée de compagnie, je n'arrive pas à obtenir de numéro de cabine afin de choisir, le rabais club n'est pas appliqué, alors j'imagine pour mes autres demande.

Cela donne l'impression que le client est un pigeon, paie est tai toi!!!

Bonne croisière pour les croisièristes et vos futurs compte rendu!

A bientôt

Alexandre

Similar discussions

You might also like