Votre avis sur le Gujarat en Inde?
by Gabychou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis en train de peaufiner mon itinéraire pour mon futur voyage en Inde....
D'apres vous, le gujarat vaut-il le coup de s'attarder?
Je pars de Bombay et arrive à dehli.
Bien sûr au programme=le rajasthan!
mais étant limitée par le temps je souhaiterai avoir votre avis;
d'apres mon guide, il n'y a que peu de choses interessantes (par comparaison au rajasthan!)...
Etes-vous d'accord?
Auriez vous des suggestions, des idées peut être non connues des guides?
j'éspère avoir le temps de voir le Madhya Pradesh.
Il semble que le Uttar pradesh soit interessant!
Donc me voilà bien embêtée! je m'étais enfin convaincue que je ne pourrai jamais découvrir toute l'inde....ça ne me lâche pas décidément!
alors si vous avez DES IDEES
DES DECOUVERTES A PARTAGER
DES LECTURES INTERESSANTES et tutti quanti, N'HESITEZ PAS!!!
merchi!
rêve d'un jour, rêve d'une vie...
foncez!!!
Ne jamais avoir de regret!
rouler sa bosse........................
Ce n'est pas l'etat le plus passionant de l'Inde mais il a l'avantage de ne pas recevoir trop de touristes. J'ai bien aime Diu (pas au Gujarat en fait), aussi Mount Abu (pas au Gujarat non plus, mais c'est la station d'altitude d'Ahmedabad. C'est la que sont les superbes temples Jain).
Tout dépand ce que tu cherches dans ton voyage
je te conseil plutot de ne pas bouger tous les 3 jours, sinon tu risques de survoler et de n'appronfondir aucune de tes rencontres
Pour ma part j'adore le gujarat, c'est vrai qu'il y a peu de chose avoir, car il y eut un tremblment de terre en 2001, mais les gens sont vraiment accueillant, je te conseil d'aller dans le rann of kutchh a la rencontres des femmes tribales...
Apres le rajasthan, c'est plus touristique, la ville que jai prefere c'est jaiselmer c'est une cite aux portes du desert ...c'st magnique mais également jodpur avec son lac c'est magnifique mais vraiment touristique,
ton itineraire depand vraiment de ce que tu as envie de voir, les petites villes du gujarat (mis a part ahmédabad) sont vraiments accueillantes, mais tu peux rencontrer aussi des indiens sympas
voila
bon voyage
Log in first, then come back to this page.